|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va au maroc et demande leur si c'est la bonne ambiance! Il ya une realité, c'est que plus de 50 % des marocains n'ont pas de quoi manger! Apres si les touristes trouvent le Maroc génial, c'est bien normal car lorsqu'on a un budget de 500 euros pour une semaine on peut se persmettre pas mal de choses! Seulement la réalité veut que 500 euros c'est le budget semstriel d'une famille de 10 personne!!! désolé de t'avoir fait descendre de ton nuage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tinkiete pas ke kan on va labas on a les yeux grand ouvert |
|
| ||||
| ||||
| en fait mimi80 kan tu dis 50% téxagere pas un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attention avec souha les reves deviennent vite des cauchemars ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour info,je ne suis pas partie en tant que touriste "short-tongs"! Je ne suis pas naive au point de croire que la vie la-bas est idyllique.Mais entre la vie pourrie où je m'ennuie et une vie où j'ai tout a apprendre et a faire le choix est facile.... D'ailleurs je prévois avec une copine d'aller m' installer à Safi.Inch Allah fin d'année... Merci en tout cas a tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Safi, c'est tout pourri. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non Safi n'est pas tout pourri.Chacun ses gouts tu vas me dire!!! En tout cas si je pouvais poser mes valises la-bas ca serait avec grand plaisir.Plutot que d'aller jouer les expatriés à Marrakech je préfère la simplicité de la vie normale.Plus proches de Monsieur et Madame tout le monde....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'épilation | Déesse3 | Forum bladinettes | 44 | 08/03/2007 15h51 |
| Comment faire pour reprendre sa priére? | shamaa | Forum Islam | 29 | 29/01/2006 13h55 |
| La Notte à Casablanca | minoucha | Forum Général | 13 | 23/01/2006 20h48 |
| Reconnaitre la sorcellerie | perledorien69 | Forum bladinettes | 4 | 07/12/2005 16h06 |