CAN : interview d'un joueur marocain

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 22h26
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut CAN : interview d'un joueur marocain

"Je me pose des questions sur la suite, avoue l'ancien défenseur du PSG et qui évolue actuellement à Charlton. Vais-je continuer avec l'équipe nationale ?
Quand on voit ce qui se passe… Regardez notre mauvaise préparation : on a fait trois matches amicaux stupides, où les gars nous taclaient à la gorge.

Certains de nos meilleurs joueurs ont fini avec des blessures !
On a un entraîneur qui n'a eu que quinze jours (après l'éviction de Troussier). Je ne dis pas qu'on n'est pas les fautifs. Il faut du temps pour construire une équipe. Mais en Afrique, on n'en donne jamais, c'est catastrophique. Il existe des moyens, mais on ne les utilise pas. Quand on voit des gens sans sérieux qui sont dans les entourages, c'est n'importe quoi…"

et c'est talal qui parle
Vieux 31/01/2006, 22h48

Par défaut

Sacré Talal ! Il n'a pas tord sur le fond et peut se glorifier d'un bon bilan à la CAN mais il ferait mieux de commencer par faire sa propre auto-critique...Je rappelle qu'il est le principal fautif sur les deux buts contre la Tunisie (à l'origine d'un pénalty inutile et d'une acrobatie encore plus inutile sur le second but, dont lui seul à le secret) et qu'à cette époque, l'organisation générale de la FRMF n'était pas remise en cause.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 22h56

Par défaut

c'est pas faux ce qu'il dit, mais il a oublier un autre élement perturbateur, c'est talal lui même,
et à la question "Vais-je continuer avec l'EN ?", il devrait y réflichir à 2 fois et prendre la bonne décision, c'est à dire ne plus jouer pour le maroc, même si par malheur on venait à le convoquer une nouvelle fois,
c'est bon talal, tu nous as fait suffisamment de mal comme ça, merci pour tout et bonne continuation avec charlton
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 00h35

Par défaut

Clair : "tacle au niveau de la gorge" il parle de lui la.

J'ai toujours dit que c'etait un pur boucher ce mec.

Quand il parle qu'il jou dans un club europeen j'ai l'impression que ce mec est un defenseur hors pair qui jou au Bayern , a MU ou encore Milan...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 01h55

Par défaut

le 1er responsable de cette situation est la presse marocaine, au début ils ont créé un climat tendu autour de la séléction et Zaki durant les 2 derniers matches decisif des eliminatoires du mondial, ce qui a poussé Naybet de quitter l'equipe et apres Zaki à demissioner et après l'arrivée de Troussier ils l'ont critiqué avant qu'il ne commence son travail, en disant que salaire est tres elevé et .... bref tout est a revoir au Maroc: la fédération, la presse et le football marocain en général
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 02h03
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
le 1er responsable de cette situation est la presse marocaine, au début ils ont créé un climat tendu autour de la séléction et Zaki durant les 2 derniers matches decisif des eliminatoires du mondial, ce qui a poussé Naybet de quitter l'equipe et apres Zaki à demissioner et après l'arrivée de Troussier ils l'ont critiqué avant qu'il ne commence son travail, en disant que salaire est tres elevé et .... bref tout est a revoir au Maroc: la fédération, la presse et le football marocain en général
je partage ton avis , mais surtout la Féderation
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La complainte du Marocain offshore!! bakero Forum Culturel 0 30/12/2005 00h19
un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde antiphoiê Forum Général 7 05/12/2005 23h46
Un rêve Marocain rabha72 Forum Général 1 16/11/2005 20h37
Multimédia marocain habib3 Aide & Formalités administratives 12 02/11/2005 17h27
Un marocain impliqué dans les attentats mortels en Irak sami_b Actualités marocaines 0 01/11/2005 19h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33