| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slm, il y a rissala a la TV. la chaine de DUBAI. dans le film on est arrivé a larrivée du prophéte , qd totu le monde chante "tala3albadro 3alaina...", et qd le chameau va choisir ou se trouvera la premiere mosquée. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ils sont en pleine construction de la mosquée... eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
tres beau film dans touts le film on dit "mohammed vous dit" personne n a interpreté la voix ou le visage du prophete alors a penser a ces danish qui on osé le caruicaturiser :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce film est genial en francais, il faudrait que je me le passe en VO un de ces jours incha Allah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai en DVD, version arabe et francaise. cest Anthony Queen qui fait hamza!!trop bien fait! mince, dailleurs ce dvd je l'ai préter...mais a qui??jvais encore galéré pour le récuperer!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu peux le trouver partout au marché, dans les boutiques... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un double DVD, avec la version Arabe sous titré et la version francaise avec Antonny Quinn. Prix 30Euros |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche calligraphe | elodiecasa | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/08/2007 15h50 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 22h41 |
| Qui est à science po? | girondin | Maroc / France | 5 | 24/12/2005 02h18 |
| Préserver les pâtisseries | hennayate | Forum bladinettes | 11 | 31/10/2005 17h02 |