| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est un film du syrien mostafa al 3aqqad mort dernierement dans l attentat contre l hotel jordanien et y a des acteurs marocains qui participent dans ce fil!! on apprend pas mal de choses en regardant ce film |
|
| ||||
| ||||
| sobhanaallah. qd j'étais petite, jaimais regarder ce film. mais moi et mes freres on aimais Hamza, c'était le model, l'homme le plus respecté apres le prophète. ce qui fait que qd Hamza mourrais...on ne regardais plus le reste du film... on sest toujours arrété a la mort de hamza. dc qd on était petit et qq1 nous demandais de raconter lhistoire du film...on disait que la fin s'était la mort de hamza. en tout cas on avait raté une grande parti du film! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| waw!!l'épée de Ali! trop trop bien fait!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es contre toi?:-? eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui javais deja entendu parler du lien entre les chiite et Ali... ps: jai pas regardé le film jusqu au bout...dommage... eloued. |
|
| |||
| |||
| Assalaimou alaikom moi, c'est toujours un plaisir de regarder ce film, Abou bakr, Omar, Othman on ne les voit pas aussi savez voous qu'ils ont tourné ce film au Marroc et au Lybie, et le plupart des figurines sont marrocains d'ailleurs les costumes des figurines sont marrocains pour moi il y a trois films Le message, Omar el mokhtar et Saleh eddine alayoubi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche calligraphe | elodiecasa | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/08/2007 15h50 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 22h41 |
| Qui est à science po? | girondin | Maroc / France | 5 | 24/12/2005 02h18 |
| Préserver les pâtisseries | hennayate | Forum bladinettes | 11 | 31/10/2005 17h02 |