|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON c est aux riques et periles des participants bob ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bob est parti en vacances ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis ensuite j'ouvre le petit paquet avec délicatesse et attention... Nan mais ça dépend aussi de la manière dont le gars réfléchit! T'en as qui t'écriront une petite lettre en rapport avec ce qu'il t'ont offert sans même te dire ce que c'est...et puis d'autre encore, se contenteront de te dire combien ils t'aiment et combien ils espèrent de garder, enfin tu connais la chanson! Des paroles à croquer quoi...! Pourquoi cette question au fait? Dernière modification par Ashley ; 01/02/2006 à 11h55. |
|
| ||||
| ||||
| moi en fait je veux que ca soit la personne qui m'a offert le cadeau qui me lise le mot et ensuite je remercie et apres a la fin j'ouvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c est quoi cette question encore tendre_souha???? ![]() Logiquement tu ouvres le paquet et ensuite tu lis le mot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wahya le3ma Tu me déchires le coeur ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma logique à moi, comme je suis tordu, j'ouvre le cadeau et si ça ne me plait, je dirai: ça vaux la peine que je lit encore une connerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrr ![]() Ah, jte reconnais bien là!!lol Mais moi je suis sûr que non... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience... | Ayan | Forum bladinettes | 125 | 27/12/2005 12h08 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |
| Le petit chaperon rouge | adamy | Forum Général | 1 | 22/11/2005 11h40 |