visite médicale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2006, 20h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayz2fayz
t'as vraiment besoin d'un hadith pour voir le mal qu'il y aurait a etre dénudé face a une personne du sexe opposé?
tu plaisantes là
lol on te demande pas de te mettre à poil mais au plus en caleçon et encore !!! me dit pas que tu te mets pas en caleçon sur la plage au vu et au su des femmes qui y sont... pfffffff
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 21h12

Par défaut

Assalaimou alaikom
Préserver la vie passe avant beaucoup de chose, si un musulman est malade, et il peut se soigner chez un medecin du meme sexe alors tant mieux, si il ne trouve pas ou si il y a un autre medecin de sexe opposé et plus compétant alors il a le droit de se soigner chez lui, tout en restant vigilant
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 21h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Islam:visite medicale pour un musulman.

Il y'a quelques mois je devais faire une visite medicale pour le travail,sachant que c'etait une femme,j'avais demandé a mon employeur
de changer pour un homme,ce qu'il me refusa,donc arriver devant le medecin,elle me demanda de me deshabiller et je refusa,tres etonné
elle m'interroga sur mes raisons,je lui expliquai que j'etais musulman et me repondit aussitot,des patients musulmans homme,j'en recois
tous les jours,bon,elle me harcella pendant 10 minutes puis se decida de me laisser partir.

Six mois plus tard,je fus renvoyé vers elle,toujours pour la visite medicale,des qu'elle me vis,elle dit:"toujours le meme probleme?"
et la,je decidais de changer de strategie et lui repondit:"vous savez madame,la derniere fois je me suis mal expliquer,dans ma famille
c'est une tradition d'etre pudique,d'ailleurs beaucoup d'amis non-musulmans optent pour le meme avis que moi".
Elle repondit:"tiens donc",puis finis par m'accorder de voir un medecin homme,comme quoi etre musulman,ca stigmatise.

La,j'ai rendez-vous encore une fois pour la visite medicale et encore avec une femme,j'ai demandé a mon nouvel employeur si c'etait
possible de voir un homme,la chargé de personnel se mit a rire et me dit:"tu es serieux?",donc jeudi,j'ai rendez-vous avec ce medecin,
je ne sais pas comment elle va reagir quand je vais refusé d'etre ausculter,d'ailleurs je compte la pieger en ne lui disant pas la vrai raison
mais en pretextant,la pudeur inqulqué de génération en génération par ma famille qui est athée.

Ma tante qui est athée a toujours refusé d'etre ausculter par un homme et n'a jamais rencontrer de difficulté,par contre les nombreux
témoignages de musulmans que j'ai pu récolté autour de moi me fait penser qu'on ce focalise beaucoup sur les musulmans et leur moeurs.
d'ailleurs une anecdote,c'est une musulmane a qui on a demandé de se deshabiller entierement chez un gynécologue homme pour une
auscultation qui n'en demandait pas tant,la musulmane intimidé,hesita,mais le gynéco cria sur elle et finit donc par s'executer.
un medecin qu'il soit homme ou femme reste un medecin

pourquoi voir le mal partout, y'a des limites

apres que certains soient VRAIMENT mal a l'aise ...........
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 21h29

Par défaut

pourquoi parles tu de mal?
alors que je parle de droit.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 21h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
c'est pour sa que je parlais du fait d'etre mal a l'aise
tu en a le droit je n'ai pas dis le contraire
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 21h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
c'est toi qui dit n'importe quoi,c'est parce que les industriels ont bien compris que les musulmans etait un enjeu economique,parcontre je confirme,il y'a effectivement des islamophobes en france et des gens tres ouvert d'esprit
C'est ca qu'on t'explique : il ya des gens qui aiment pas l'Islam, il y a des gens qui n'aiment pas l'Islam, on le sait tous...C'est la vie c'est comme ca. Maintenant en France il y a pas de guerre déclarée contre les musulmans : on a tous les même droits même si certains sont réticents a te l'accorder. Arrète de voir des ennemis partout.

La femme médecin ne t'ausculte pas pour son plaisir, ne te matte pas par pulsion. Et même si tel était le cas, si toi tu es SINCERE dans ta pudeur, c'est a dire que tu te laisse ausculter par une femme car pas d'autre choix, mais que tu aurais préferé un homme, alors tu es dans le bien. Si maintenant tu prend la haine contre les gens parce qu'ils font pas ce que toi tu veux, c'est de l'arrogance. Pour une femme je dis pas le problème est tout autre.

Moi je te critique pas pour ca car tu as le droit d'avoir envie de te préserver de la vision des autres ca te regarde.
Mais ne dis pas que c'est parce que les gens n'aiment pas l'Islam tu n'en sais rien. Et ce que toi tu fais c'est tout simplement de leur compliquer la tâche, et c'est pas avec toi qu'ils auront une meilleur vision de l'Islam...

Et arrête de dire que les gynécologues sont des pervers c'est du n'importe quoi.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 21h44
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Et quand tu va dans la plage ou la piscine tu te beigne avec des vêtements aussi lol mdr.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 22h01
L7amra mon amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
deja la question,c'est qu'est ce qui a poussé ton frere a etre gynecologue,alors qu'il aurait put choisir un autre secteur dans la medecine,ensuite sous pretexte que etre medecin c'est noble,cela l'exclut d'etre mateur,tu ne peut pas rentrer dans la tete du medecin pour savoir ce qu'il pense,d'ailleurs un gynéco avait témoigné dans une emission en avouant qu'il aimait maté quand sa patiente etait jolie,personellement je suis francais,donc je revendique mon droit de choisir,peut etre que certains interlocuteurs sont trop jeune et ne savent pas que nos propres grand parents défendait ces valeurs la et personne n'etait choqué,donc arretez de jouer les choqués lorsque l'on vous parle de pudeur ou de certaines valeurs religieuses,cela prete a sourire.

si tu me parles de pudeurs, je peux comprendre
par contre religieuses, excuses moi mais là il faut arréter de falsifier tout, et surtout l'islam,

vous entretenez l'amalgame et vous vous plaigner après

et à mon avis nous on récolte se que vous semez

ps: je t'ai dis que il a choisit gynéco, car il aime ce métier, étant donné que tu ne sais pas apprement à quoi sert un medecin, et surout un gynéco
sa spécialité est les maladies infectueuses, donc la quasi totalité de ses patiantes ont des maladies assez complexes, pour qu'il se puisse se permettre de les matter ou même avoir un désire pour elles

salam,

cherchez l'erreur
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 22h03
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
lol on te demande pas de te mettre à poil mais au plus en caleçon et encore !!! me dit pas que tu te mets pas en caleçon sur la plage au vu et au su des femmes qui y sont... pfffffff
j'vais pas a la plage, et pour wadid ,j'me teint pas en blond non plus
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 22h04
Exclus

Par défaut

malaise y'a a peu pres 6 mois en france un gynéco a plongé pour avoir violé plusieurs patientes qu'il avait au préalable drogué
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel pays avez vous deja visités? Hakim-The-Dream Jrad 171 24/05/2006 18h44
La femme et la visite des tombes mouwahida Forum Islam 10 29/04/2006 12h26
imagine que le prophete vient te rendre visite musulman Forum Islam 16 25/12/2005 12h42
Katsav invite M6 en visite officielle en Israël sami_b Actualités marocaines 17 09/11/2005 19h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33