|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Assalaimou alaikom Préserver la vie passe avant beaucoup de chose, si un musulman est malade, et il peut se soigner chez un medecin du meme sexe alors tant mieux, si il ne trouve pas ou si il y a un autre medecin de sexe opposé et plus compétant alors il a le droit de se soigner chez lui, tout en restant vigilant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi voir le mal partout, y'a des limites apres que certains soient VRAIMENT mal a l'aise ........... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi parles tu de mal? alors que je parle de droit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu en a le droit je n'ai pas dis le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme médecin ne t'ausculte pas pour son plaisir, ne te matte pas par pulsion. Et même si tel était le cas, si toi tu es SINCERE dans ta pudeur, c'est a dire que tu te laisse ausculter par une femme car pas d'autre choix, mais que tu aurais préferé un homme, alors tu es dans le bien. Si maintenant tu prend la haine contre les gens parce qu'ils font pas ce que toi tu veux, c'est de l'arrogance. Pour une femme je dis pas le problème est tout autre. Moi je te critique pas pour ca car tu as le droit d'avoir envie de te préserver de la vision des autres ca te regarde. Mais ne dis pas que c'est parce que les gens n'aiment pas l'Islam tu n'en sais rien. Et ce que toi tu fais c'est tout simplement de leur compliquer la tâche, et c'est pas avec toi qu'ils auront une meilleur vision de l'Islam... Et arrête de dire que les gynécologues sont des pervers c'est du n'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu me parles de pudeurs, je peux comprendre par contre religieuses, excuses moi mais là il faut arréter de falsifier tout, et surtout l'islam, vous entretenez l'amalgame et vous vous plaigner après et à mon avis nous on récolte se que vous semez ps: je t'ai dis que il a choisit gynéco, car il aime ce métier, étant donné que tu ne sais pas apprement à quoi sert un medecin, et surout un gynéco sa spécialité est les maladies infectueuses, donc la quasi totalité de ses patiantes ont des maladies assez complexes, pour qu'il se puisse se permettre de les matter ou même avoir un désire pour elles salam, cherchez l'erreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| malaise y'a a peu pres 6 mois en france un gynéco a plongé pour avoir violé plusieurs patientes qu'il avait au préalable drogué |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 18h44 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 12h26 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 12h42 |
| Katsav invite M6 en visite officielle en Israël | sami_b | Actualités marocaines | 17 | 09/11/2005 19h09 |