|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tiens j'ai aussi trouver ca: VIOL. Un gynécologue toulonnais qui avait déjà été impliqué l’an dernier dans une affaire de moeurs, a été mis en examen pour « viol sur mineur », et écroué à la prison Saint-Roche de Toulon. Ce médecin, âgé de cinquante-huit ans, est accusé de viol cinq ans après les faits présumés, par une jeune fille qui avait quinze ans à l’époque. Par ailleurs, en mars 1992, à la suite de la plainte d’une autre patiente qui l’avait également accusé de viol, le même gynécologue avait été incarcéré en mars 1992 avant d’être libéré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam l'exéption ne fait pas la régle, et en plus,si tu le prends de ce point de vue, je peux aussi, comprendre, ce que je demande c'est arréter de PRENDRE L'ISLAM EN OTAGE c'est tout Allah, nous a donner la vie, on a l'obligation de l'entretenire, donc UN MEDECIN homme ou femme est là pour faire son travail, pas pour assouplire des désirs sexuels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre pour les gyneco akhi, c'est parce qu'un fruit est pourri que l'arbre est bon a abbattre... Sinon c'est qui la petite? ta fille? |
|
| ||||
| ||||
| bon une réponse groupé. 1) je n'incrimine pas les gynécos, je reponds a l'affirmation de malaise disant qu'ils on un regard uniquement pro (des sortes de robots quoi!!) 2) faites ce que vous voulez mais si vous pensez qu'ALLAH ta'ala ne vous demanderas pas compte ,libre a vous 3)j'ai pas été bien loin tapé viol+ gynécologue sur votre moteur de recherche et vous serez surpris. 4) malaise arrete de poser des affirmations et lorsqu'on te réponds tu retourne la question a ton profit. ps: rdv je sais pas ce qu'est etre en mode super guerrier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() super guerrier Dragon ball z tu connais pas ? Elle est mimi t'a fille machallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour la petite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour en revenir au sujet si je comprend bien, tu penses que consulter un medecin du sexe opposé est haram?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : en fait je sais pas si elle e as mais elle doit en avoir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 17h44 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 11h42 |
| Katsav invite M6 en visite officielle en Israël | sami_b | Actualités marocaines | 17 | 09/11/2005 18h09 |