Citation:
|
Envoyé par rdv.apré7vie Ouais ben commence par corriger ta manière de parler aux gens déja. Chacun aura ses propres comptes a rendre, si toi tu cherches a être fondamentaliste c'est ta voie mais n'impose pas aux autres tes choix. T'es un être humain comme tout le monde.
Seul Allah commande et est obéi. |
eh oui jeune homme,c'est ca aussi la democratie,si tu regardes un peu comment est voté une loi,tu verras que des gens s'y oppose et d'autres l'approuve,moi je defends mes convictions et il est tout a fait normal que des gens s'y oppose,des gens prennent la republique comme credo,moi je choisi ma religion,d'ailleurs cela me rappelle cette musulmane qui avait été interviewer et a qui ont avait demandé,si elle etait d'abord musulmane ou francaise,comme si les deux s'opposait,bien sur que non,est-ce que Chirac va me juger dans l'au-dela?non,donc chaque chose a sa place,la France est composé d'athées,de juifs,de chretiens et de musulmans,etant donné qu'il y'a plusieurs millions de musulmans en France,il y'a donc des FRANCAIS qui aspirent a autre chose que le libéralisme ou je ne sais quel politique,malgré que je sois issue d'une famille d'athée,l'Islam est mon credo et cela veut dire egalement que je respecte mon pays et les gens qui le compose.
je suis tout a fait d'accord avec toi sur la derniere phrase
ps:militer pour sa religion ne veut pas dire etre obscure.