visite médicale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2006, 22h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
qui te dit que je ne suis pas comprehensif!!!
bien sur que ma demarche est citoyenne,j'ai le droit d'opter pour une autre vision de la France,pour toi c'est quoi la democratie?ce que tu entends a la télé ou a l'ecole,c'est vrai que quand on sort de l'ecole on gobe tout mais cela se tasse avec le temps,on te dit que l'Islam represente un danger pour la democratie ou que en France les droits de l'Homme sont respecté,tu y croit?tu penses que je suis hors sujet,mais le droit de voir un medecin homme etait juste un exemple donné pour une France en manque de valeur et le debat est long,si tu n'acceptes pas mon point de vue,c'est simple,n'y reponds pas.
MDR en matière de sagesse je n'ai rien a t'envier a mon sens, malgré nos écarts d'âge. La preuve en est que tu te trompes totalement sur moi.
Je sais très bien tout ce que tu me dis, le pb de le France, la démocratie a 2 vitesses etc....et je suis converti comme toi.

Mais toi t'as une forte propension a pencher pour l'amalgame. ca fait 2 fois que tu te méprend sur le contenu de mes dires, essaye de mieux me lire !

Le débat sur la capacité de la France a accepter l'Islam comme faisant partie intégrante de la partie, pour moi ,ne se situe pas dans les histoires que tu nous décris. Je t'explique justement que tu te trompe sur les gens. Un médecin veut pas se souler a changer tout son planning pour une chose que lui conçoit comme un détail, c'est pas un islamophobe. Je t'explique simplement que moi j'ai opté pour l'idée de FACILITER LA VIE AUX GENS, afin de faire entrer l'Islam en douceur dans leur coeur, et pas avec brutalité comme si c'était une lutte.

Les francais sont, et tu le sais mieux que personne, des gens qui sont généralement très prêt de leur petite vie rangée et de leur petit confort. C'est pas en les brusquant que tu obtiendra gain de cause. Enfin n'oublie pas que l'Islam est une religion ENTIERE. Bien sur on te dis de préserver ta pudeur autant que tu peux, mais on te dis aussi que les vexations et les privations que tu a pu endurer ici bas au sujet de la religion te seront rendues en hassanates dans l'au dela. On va pas te donner le statut de shahid parce qu'on ta blessé dans ta pudeur, forcèmment. Mais sache juste que Allah est a ton écoute, aux hommes tu n'as rien a prouver.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 22h40
Exclus

Par défaut

Franchement, vous êtes à des années lumières de notre époque.
Si tu emmene ta femmes aux urgences pour un grave problème et qu'il n'y a qu'un médecin homme, tu la laisses mourir ?
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 22h46
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par MIDOU69
Si tu emmene ta femmes aux urgences pour un grave problème et qu'il n'y a qu'un médecin homme, tu la laisses mourir ?
déja donner comme argument avant;lis avant de parler
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 22h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Certains???

moi je pensais que c'était le Coran et la sounna qui dictaient aux musulmans leur comportement.

Controverse??? Non pas du tout!

Les hadiths expliquent le coran.

Il ne les renie pas certes, mais il ne dit a aucun moment de les suivre, bien au contraire!

1) quand je dis certains, je parles des HOMMES.

2) Controverse bien sur, au sujet de leur authenticité...Il est d'ailleurs bien dit de préférer le Coran au hadiths

3) Je ne suis pas les autres Livres....Mais ils furent originellement les seules retranscriptions de la Parole Divine akhi, c'est quand même pas rien tu crois pas....
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 22h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par MIDOU69
ils n'ont pas regardé docteur queen femme medecin lol
treve de plaisanterie
je pense que certains seraient capables de laisser leur femme mourir plutot que d'etre osculter par un homme... c'est triste quand meme
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 22h52
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
1) quand je dis certains, je parles des HOMMES.

2) Controverse bien sur, au sujet de leur authenticité...Il est d'ailleurs bien dit de préférer le Coran au hadiths

3) Je ne suis pas les autres Livres....Mais ils furent originellement les seules retranscriptions de la Parole Divine akhi, c'est quand même pas rien tu crois pas....
rdv les hadiths ne sont pas sujet a controverse etv ils sont indispensables a l'application de l'Islam ;cela fait bien longtemps que les hadiths on été classé par seuil de fiabilité, authentiques pour certains ,faibles pour d'autres...il n'y a aucune ambiguité.
quand au livres révélés ALLAH nous as informés des falsifications dont ils ont fait l'objet, et ALLAH à décrété pour nous l'Islam comme religion rendant caduc toutes les autres et Mohamed sws comme exemple (donc la sunnah)
salam
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 22h53
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Najat77
ils n'ont pas regardé docteur queen femme medecin lol
treve de plaisanterie
je pense que certains seraient capables de laisser leur femme mourir plutot que d'etre osculter par un homme... c'est triste quand meme
arrete de dire n'importe quoi et de racher ton venin stupidement;qui dans le post ayant déja répondu a cette question n'as pas reconnus que cela ne s'appliquait pas en cas d'urgence??????
lisez avant de parler soubhan ALLAH!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 22h59
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
arrete de dire n'importe quoi et de racher ton venin stupidement;qui dans le post ayant déja répondu a cette question n'as pas reconnus que cela ne s'appliquait pas en cas d'urgence??????
Pour les visites médicales de l'entreprises, un camion médical arrive pour la journée, doit on mobiliser deux médecins dans deux camions différents un pour hommes et l'autre pour femme??????
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 23h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
no coment..........
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 23h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
MDR en matière de sagesse je n'ai rien a t'envier a mon sens, malgré nos écarts d'âge. La preuve en est que tu te trompes totalement sur moi.
Je sais très bien tout ce que tu me dis, le pb de le France, la démocratie a 2 vitesses etc....et je suis converti comme toi.

Mais toi t'as une forte propension a pencher pour l'amalgame. ca fait 2 fois que tu te méprend sur le contenu de mes dires, essaye de mieux me lire !

Le débat sur la capacité de la France a accepter l'Islam comme faisant partie intégrante de la partie, pour moi ,ne se situe pas dans les histoires que tu nous décris. Je t'explique justement que tu te trompe sur les gens. Un médecin veut pas se souler a changer tout son planning pour une chose que lui conçoit comme un détail, c'est pas un islamophobe. Je t'explique simplement que moi j'ai opté pour l'idée de FACILITER LA VIE AUX GENS, afin de faire entrer l'Islam en douceur dans leur coeur, et pas avec brutalité comme si c'était une lutte.

Les francais sont, et tu le sais mieux que personne, des gens qui sont généralement très prêt de leur petite vie rangée et de leur petit confort. C'est pas en les brusquant que tu obtiendra gain de cause. Enfin n'oublie pas que l'Islam est une religion ENTIERE. Bien sur on te dis de préserver ta pudeur autant que tu peux, mais on te dis aussi que les vexations et les privations que tu a pu endurer ici bas au sujet de la religion te seront rendues en hassanates dans l'au dela. On va pas te donner le statut de shahid parce qu'on ta blessé dans ta pudeur, forcèmment. Mais sache juste que Allah est a ton écoute, aux hommes tu n'as rien a prouver.
non mon frere,je ne suis pas dans l'amalgame mais dans le constat et c'est toi qui devrait me relire avant de conclure,1) qui parle de brusquer alors que je constate,2)qui dit que je vivre sans contrainte alors que je suis contraint,parfois un silence d'or vaut mieux que des mots d'argent
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel pays avez vous deja visités? Hakim-The-Dream Jrad 171 24/05/2006 18h44
La femme et la visite des tombes mouwahida Forum Islam 10 29/04/2006 12h26
imagine que le prophete vient te rendre visite musulman Forum Islam 16 25/12/2005 12h42
Katsav invite M6 en visite officielle en Israël sami_b Actualités marocaines 17 09/11/2005 19h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33