|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu dis "tebé"? Personne ne possede toute la science!!! D'ailleurs tu as su tres bien débattre dans le respect, et c'est une qualité! Le "tebé" est l'ignorant qui reste dans son ignorance, ce qui n'est pas ton cas fréro alors ne te taxe pas de "tebé"! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais ce que je viens de dire au sujet de l'authenticité des hadith, je l'ai principalement tiré de ce que j'en ai lu sur le forum...Moi je suis tjr prêt à écouter... Toi t'es plutot du genre à écouter sans répondre, et te moquer quand les gens savent pas. Hamdoullah il y a des gens comme Mimi et Romanophores pour guider les gens avec des interrogations comme moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais son rappel ne portai pas sur ta question, elle portai sur l'authenticité des hadiths. En ce qui concerne ton pt de vue, je ne suis tjr pas d'accord avec toi, mais fais comme tu veux... A un certain âge, on a que ca a faire se plaindre de toute façons :mad: (jrigole...) Voila moi je sors du débat. Salam a tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant j'me moque pas de toi mais toi ta tendance à vite juger sans science akhi, rappelle toi de mouwahida! et j'te réponds mais tu n'écoutes pas akhi, dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
.Avec l'aide de Dieu, tu arriveras a mieux cerner la porteé de l'Islam et renforcer ta foi en Allah qui est, j'en suis sur de très bonne qualité! Qu'Alllah vous protege mes freres et soeurs ainsi que toute votre famille. Amine! Dernière modification par mimi80 ; 03/02/2006 à 00h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je t'ai pas écouté j'en suis navré....La prochaine fois je me souviendrai de toi promis. |
|
| ||||
| ||||
| incha ALLAH assalamou alaikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 18h44 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 12h26 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 12h42 |
| Katsav invite M6 en visite officielle en Israël | sami_b | Actualités marocaines | 17 | 09/11/2005 19h09 |