|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'ai compris mais ce sont de bons arguments si elle comprends pas ben je ne comprendrais pas cette reaction que Dieu t'aide mon frere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben d'accord mais bon la tu compare l'incomparable c'ets pas du tout les meme situhation !!! |
|
| ||||
| ||||
| ma fille de 5ans se trouve dans une ecole maternelle ou la frequentation d'enfants musulmans est faible et pourtant grace au devouement du personnel tres comprehensif,ma fille peut manger a la cantine sans qu'on lui serve de porc ou de viande non hallal,je vous raconte cette histoire,parce que la copine de ma femme a mis son enfant dans une ecole maternelle ou le pourcentage d'enfant musulman est élevé et pourtant on lui a refusé que le porc ou la viande soit retiré de l'assiette,resultat,il ne mange pas a la cantine. Des gens comprehensif,ca aide. |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec wadid explique nous cela stp |
|
| ||||
| ||||
| c'est de plus en plus rare avec le lavage de cerveau qui s'opere ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis pas d'accord avec Wadid je veux qu'il nous explique cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi et je veux que wadid nous explique le rapport avec le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 17h44 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 11h42 |
| Katsav invite M6 en visite officielle en Israël | sami_b | Actualités marocaines | 17 | 09/11/2005 18h09 |