|
| ||||
| ||||
| on peut avoir des preferences pour une personne de son sexe lorsqu'on va consulter quelqu'un... mais exiger une personne du même sexe quand on arrive aux urgences je trouve ca moyen, d'ailleurs certains en sont la c'est pour cela que j'ai dit qu'un medecin n'avait pas de sexe d'ailleurs j'ai une preference pour les femmes car je ne supporte pas qu'un homme puisse m'examiner (beurk). bien sur il faut pouvoir gerer la situation quand on est avec une personne du sexe opposé car la tentation est là... mais bon quand c'est un homme ben tant pis c'est pas grave
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parle de visite medicale et toi tu parles de vie ou de mort ou d'ennemi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas une question de preferences ou quoi que ce soit ici vous melangez tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va se presenter mais il VEUT ETRE OSCULTER PAR UN HOME alors la ce n'est pas un motif valable pour le licencier !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais des gens comprehensif comme ce de la catine dont nous parlait abi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 18h44 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 12h26 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 12h42 |
| Katsav invite M6 en visite officielle en Israël | sami_b | Actualités marocaines | 17 | 09/11/2005 19h09 |