|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a aussi des non croyants qui ne veulent pas être ausculté. Moi j'ai passé des visites médicales du travail et jamais le toubib ne m'a demandé de me désapper. On se pèse même habillé. C'est pas pour soigner c'est pour tenir des stats et peut être éviter des maladies professionnelles futures (ex l'amiante ou le plomb). C'est également pour connaitre les besoins des employés. Par exemple des études de poste sur les ordi etc... A jouer comme tu fais ou dis n'arrange rien. C'est plutrôt de l'infantilisme et du besoin d'affirmer son ego. Demande donc la prochaine fois quels sont les conditions de l'examen. Aimerais tu avoir un croissant sur la poitrine pour bien affirmer que tu es musulman. J'en doute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la visite medicale,chez nous,c'est deshabillé,mais je crois que le besoin de t'affirmer,t'as donner envie de jouer au lego comme un enfant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit mais laisse le il refuse de comprendre |
|
| ||||
| ||||
| s'il y a possibilité de choisir entre un homme et une femme, il faut choisir un docteur du même sexe sauf en cas d'extrême urgence. allahou a3lem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la prise de tete .... ![]() un medecin est un medecin ... homme ou femme ... arretez donc de vous prendre la tete ... pourquoi ce besoin de toujours "s'affirmer religieusement"?? bref ... je n'ai pas tout lu mais je ne pense pas avoir vu de "hadith" la-dessus ... bizarre, bizarre .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
passes le temps au jrad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu plaisantes là |
|
| ||||
| ||||
| au fait toujours aussi classe tes avatars princess |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 17h44 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 11h42 |
| Katsav invite M6 en visite officielle en Israël | sami_b | Actualités marocaines | 17 | 09/11/2005 18h09 |