visite médicale

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2006, 01h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
exact c'est mon "probleme" ... meme si je trouve ce mot completement inapproprie

et ce n'est pas que je ne sais pas l'expliquer, c'est que je n'en ai pas envie ... vous aussi il y a des choses que vous refusez de comprendre on dirait ....
tu me diras il n y a pas grand chose d'approprier pour toi...

Oui c'est ca l'envie, c'est ce que dise les ignards
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 01h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
tu me diras il n y a pas grand chose d'approprier pour toi...

Oui c'est ca l'envie, c'est ce que dise les ignards

les tetes de mules, ca me fatigue a la longue ...
je vais me coucher tiens ...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 01h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
les tetes de mules, ca me fatigue a la longue ...
je vais me coucher tiens ...
ca frise l'insolence...

la nuit porte conseil, quoique pour toi....
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 02h18

Par défaut

Oui c'est different quand c'est un medecin.

J'pense que c'est une profession Noble ils voyent tout les jours des gens a poils.

A mon boulot c'est une femme medecin ca m'a pas choqué de me mettre en calecon devant elle.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 02h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
A mon boulot c'est une femme medecin ca m'a pas choqué de me mettre en calecon devant elle.
mais tu sais pour d'autres c'est choquant...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 02h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Islam:visite medicale pour un musulman.

La,j'ai rendez-vous encore une fois pour la visite medicale et encore avec une femme,j'ai demandé a mon nouvel employeur si c'etait
possible de voir un homme,la chargé de personnel se mit a rire et me dit:"tu es serieux?",donc jeudi,j'ai rendez-vous avec ce medecin,
je ne sais pas comment elle va reagir quand je vais refusé d'etre ausculter,d'ailleurs je compte la pieger en ne lui disant pas la vrai raison
mais en pretextant,la pudeur inqulqué de génération en génération par ma famille qui est athée.

Ma tante qui est athée a toujours refusé d'etre ausculter par un homme et n'a jamais rencontrer de difficulté,par contre les nombreux
témoignages de musulmans que j'ai pu récolté autour de moi me fait penser qu'on ce focalise beaucoup sur les musulmans et leur moeurs.
d'ailleurs une anecdote,c'est une musulmane a qui on a demandé de se deshabiller entierement chez un gynécologue homme pour une
auscultation qui n'en demandait pas tant,la musulmane intimidé,hesita,mais le gynéco cria sur elle et finit donc par s'executer.
Nan mais la wallah c'est de la paranoïa jte jure...

Il y a des gens qui étaient persécutés pour leurs croyances.

Il y a des gens qui étaient massacrés pour leur couleur de peau.

Et toi tu trouve déplacé qu'on veuille pas t'attribuer un homme a la place d'une femme, pour une simple visite médicale...

Depuis quand les gens ont pris cette facheuse manie de se plaindre pour rien? Sérieux j'espere que la théorie du complot va arreter ses ravages parce que la on atteint un point de non retour, si c'est ca que toi tu apelles une preuve d'hostilité a l'Islam...

Pourquoi chercher la petite bète franchement, on peut tous comprendre que tu ne désire pas être osculté par une femme, mais akhi on est dans un pays laic tu peux pas obliger les gens a faire ce que tu leur demandes. Tu sais la dame elle est juste la pour faire son travail, pas pour t'humilier ni rabaisser ta religion....
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 11h27
L7amra mon amour

Par défaut

j'ai un frère gynécologue au maroc, et il fait son métier qu'il aime et pour nourire sa famille

imaginons que votre théorie, qui n'a aucun rapport avec l'islam, car c'est la votre si non sortez moi votre texte (coran, sunna)
un homme médecin pour les hommes
et une femme medecin pour les femmes

il va faire quoi lui pour vivre

une autre question, par malheur, vous arrivez en urgence, vous allez réclamer le medecin de votre choix, au péril de votre vie

Cherchez l'erreur
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 20h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par malaise
j'ai un frère gynécologue au maroc, et il fait son métier qu'il aime et pour nourire sa famille

imaginons que votre théorie, qui n'a aucun rapport avec l'islam, car c'est la votre si non sortez moi votre texte (coran, sunna)
un homme médecin pour les hommes
et une femme medecin pour les femmes

il va faire quoi lui pour vivre

une autre question, par malheur, vous arrivez en urgence, vous allez réclamer le medecin de votre choix, au péril de votre vie

Cherchez l'erreur
deja la question,c'est qu'est ce qui a poussé ton frere a etre gynecologue,alors qu'il aurait put choisir un autre secteur dans la medecine,ensuite sous pretexte que etre medecin c'est noble,cela l'exclut d'etre mateur,tu ne peut pas rentrer dans la tete du medecin pour savoir ce qu'il pense,d'ailleurs un gynéco avait témoigné dans une emission en avouant qu'il aimait maté quand sa patiente etait jolie,personellement je suis francais,donc je revendique mon droit de choisir,peut etre que certains interlocuteurs sont trop jeune et ne savent pas que nos propres grand parents défendait ces valeurs la et personne n'etait choqué,donc arretez de jouer les choqués lorsque l'on vous parle de pudeur ou de certaines valeurs religieuses,cela prete a sourire.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 20h44
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayz2fayz
c'est comme quand tu demande un plat sans viande. si tu dis que t'es musulman on tire une tronche de 3 metres de long ,par contre si tu dis t'es végétarien t'es servi avec le sourir et avec une petite feuille de persil en déco en sus
n'importe quoi. au buffalo bill de disney, on te sert des repas spéciaux pour musulmans suffit de demander. arretez de toujours généraliser et de vous auto persuader que la france est islamophobe... on dirait que ça vous plait
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 20h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
n'importe quoi. au buffalo bill de disney, on te sert des repas spéciaux pour musulmans suffit de demander. arretez de toujours généraliser et de vous auto persuader que la france est islamophobe... on dirait que ça vous plait
c'est toi qui dit n'importe quoi,c'est parce que les industriels ont bien compris que les musulmans etait un enjeu economique,parcontre je confirme,il y'a effectivement des islamophobes en france et des gens tres ouvert d'esprit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel pays avez vous deja visités? Hakim-The-Dream Jrad 171 24/05/2006 18h44
La femme et la visite des tombes mouwahida Forum Islam 10 29/04/2006 12h26
imagine que le prophete vient te rendre visite musulman Forum Islam 16 25/12/2005 12h42
Katsav invite M6 en visite officielle en Israël sami_b Actualités marocaines 17 09/11/2005 19h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33