|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est ca l'envie, c'est ce que dise les ignards ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les tetes de mules, ca me fatigue a la longue ... je vais me coucher tiens ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nuit porte conseil, quoique pour toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est different quand c'est un medecin. J'pense que c'est une profession Noble ils voyent tout les jours des gens a poils. A mon boulot c'est une femme medecin ca m'a pas choqué de me mettre en calecon devant elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des gens qui étaient persécutés pour leurs croyances. Il y a des gens qui étaient massacrés pour leur couleur de peau. Et toi tu trouve déplacé qu'on veuille pas t'attribuer un homme a la place d'une femme, pour une simple visite médicale... Depuis quand les gens ont pris cette facheuse manie de se plaindre pour rien? Sérieux j'espere que la théorie du complot va arreter ses ravages parce que la on atteint un point de non retour, si c'est ca que toi tu apelles une preuve d'hostilité a l'Islam... Pourquoi chercher la petite bète franchement, on peut tous comprendre que tu ne désire pas être osculté par une femme, mais akhi on est dans un pays laic tu peux pas obliger les gens a faire ce que tu leur demandes. Tu sais la dame elle est juste la pour faire son travail, pas pour t'humilier ni rabaisser ta religion.... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un frère gynécologue au maroc, et il fait son métier qu'il aime et pour nourire sa famille imaginons que votre théorie, qui n'a aucun rapport avec l'islam, car c'est la votre si non sortez moi votre texte (coran, sunna) un homme médecin pour les hommes et une femme medecin pour les femmes il va faire quoi lui pour vivre une autre question, par malheur, vous arrivez en urgence, vous allez réclamer le medecin de votre choix, au péril de votre vie Cherchez l'erreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays avez vous deja visités? | Hakim-The-Dream | Jrad | 171 | 24/05/2006 18h44 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 12h26 |
| imagine que le prophete vient te rendre visite | musulman | Forum Islam | 16 | 25/12/2005 12h42 |
| Katsav invite M6 en visite officielle en Israël | sami_b | Actualités marocaines | 17 | 09/11/2005 19h09 |