Les équipes africaines du Mondial

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2006, 01h33

Par défaut Les équipes africaines du Mondial

Trois équipes sur cinq qui sont qualifiées pour la prochaine coupe du monde en Allemagne viennent de quitter la CAN; le Togo, Angola et le Ghana. Est ce que ces nouveaux représantants du football africain vont faire une bonne prestation dans le mondial comme le faisait avant le Nigeria, le Cameroun et le Sénégal récemment? j'ai pas posté ce sujet pour dire que le Maroc méritait le billet pour la coupe du monde ou quelque chose comme ça, mais parce que je crois que les équipes qui méritent bien d'y être ce sont le Cameroun et le Nigeria, pour la Côte d'Ivoire et la Tunisie, elles m'ont pas encore convaincus, la Côte d'Ivoire qui s'est qualifié du groupe "bidon" A avec deux victoires contre 2 équipes naives 'le Maroc et la Lybie'. Pour les Tunisiens; je crois qu'ils comptent trop sur Santos et quand il est absent c'est le désastre. and you?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 23h44
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
Trois équipes sur cinq qui sont qualifiées pour la prochaine coupe du monde en Allemagne viennent de quitter la CAN; le Togo, Angola et le Ghana. Est ce que ces nouveaux représantants du football africain vont faire une bonne prestation dans le mondial comme le faisait avant le Nigeria, le Cameroun et le Sénégal récemment? j'ai pas posté ce sujet pour dire que le Maroc méritait le billet pour la coupe du monde ou quelque chose comme ça, mais parce que je crois que les équipes qui méritent bien d'y être ce sont le Cameroun et le Nigeria, pour la Côte d'Ivoire et la Tunisie, elles m'ont pas encore convaincus, la Côte d'Ivoire qui s'est qualifié du groupe "bidon" A avec deux victoires contre 2 équipes naives 'le Maroc et la Lybie'. Pour les Tunisiens; je crois qu'ils comptent trop sur Santos et quand il est absent c'est le désastre. and you?
on est pas assez... qualifiés pour répondre à ta question

Dernière modification par abdoo ; 01/02/2006 à 23h47.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 18h51

Par défaut

ma sympathie est pour le Sénégal, bien qu’il ne participe pas à la coupe du monde….mais je leur souhaite bonne chance en coupe d’afrique….allez les lions les Lions de la Teranga….
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 18h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo

je ne crois pas du tout....
Vieux 03/02/2006, 00h45
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

le football africain c est un drame comme tt le reste.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h31

Par défaut

70éme minute: sénégal 1/ Guinee 1....allez le sénégal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine rida1979 Forum Général 4 13/12/2005 15h22
De la Palestine à l’Ordre Mondial: Résistances et politiques sécuritaires tinky Forum Culturel 0 16/11/2005 14h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33