| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Trois équipes sur cinq qui sont qualifiées pour la prochaine coupe du monde en Allemagne viennent de quitter la CAN; le Togo, Angola et le Ghana. Est ce que ces nouveaux représantants du football africain vont faire une bonne prestation dans le mondial comme le faisait avant le Nigeria, le Cameroun et le Sénégal récemment? j'ai pas posté ce sujet pour dire que le Maroc méritait le billet pour la coupe du monde ou quelque chose comme ça, mais parce que je crois que les équipes qui méritent bien d'y être ce sont le Cameroun et le Nigeria, pour la Côte d'Ivoire et la Tunisie, elles m'ont pas encore convaincus, la Côte d'Ivoire qui s'est qualifié du groupe "bidon" A avec deux victoires contre 2 équipes naives 'le Maroc et la Lybie'. Pour les Tunisiens; je crois qu'ils comptent trop sur Santos et quand il est absent c'est le désastre. and you? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 Dernière modification par abdoo ; 01/02/2006 à 23h47. |
|
| |||
| |||
| ma sympathie est pour le Sénégal, bien qu’il ne participe pas à la coupe du monde….mais je leur souhaite bonne chance en coupe d’afrique….allez les lions les Lions de la Teranga…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crois pas du tout....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| le football africain c est un drame comme tt le reste. |
|
| |||
| |||
| 70éme minute: sénégal 1/ Guinee 1....allez le sénégal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |
| De la Palestine à l’Ordre Mondial: Résistances et politiques sécuritaires | tinky | Forum Culturel | 0 | 16/11/2005 14h43 |