| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oui, je vais pousser un grand coup de gueule ! Pourquoi certaines marocaines sont malpolies et ne respecte po leur prochain, c'est un truc ke je comprend tj po. Exemple : Vous rentrez ds une boulangerie, vous faites le queue, et une personne arrive se place devant vous somme ci de rien n'était ! Meme chose ds les pharmacies, etc .... Et si par malheur vous faites une reflexion, on fait entendre des choses que vous avez jamais entendu de votre vie !! Quel exemple pour leurs enfants !!! Ca fait 5 ans ke je vis au Maroc, et m'y ferais jamais à cette impolitesse et à cette agressivité ! Dernière modification par Sousou2003 ; 01/02/2006 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'education est à revoir chez nous ca je te l accorde completement et je l ai remarqué a plusieurs reprises
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui l'education est à revoir, mais ce ki m'attriste le plus c'est k'elles ont des enfants, et donc forcément ils repèteront ce shéma, grrrrrrrrrrrr ça m'enerve ! Et une fois j'ai mm assisté à une forte dispute entre 2 femmes devant leurs enfants respectifs ds un supermarché pour histoire de "j'étais devant, elle m'a depassée" etc .... souvent ce sont les femmes, moi ici je veut revendiquer le respect, car je trouve ridicule de me battre pour une place, mm si c'est en mon droit Dernière modification par Sousou2003 ; 01/02/2006 à 02h28. |
|
| ||||
| ||||
|
vive les clichés... je connaissais pas le chromosome de la marocaine malpolie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca me rapelle le Consulat du Maroc a Lille ou encore a Paris (ca doit etre pareil dans toutes la France) ... Quand tu as tout les vieux qui essaient de te piquer ta place qui ne demande meme pas si tu peux les laisser passer avant. |
|
| ||||
| ||||
|
désolée c'est po un clichée, c'est la triste verité !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis que tu vis au Maroc depuis 3ans...que penserais tu d'une personne qui (même en le pensant vraiment a cause d'expériences personnelles) traiterait toutes les immigrées de je ne sait quoi (un truc bien négatif)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis tres choque par le racisme anti-Maghrebin d un forum. | marwa2006 | Forum Général | 54 | 28/12/2005 03h37 |