|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne dis pas que c'est normal, mais il y'a des c... partout, ce qui est variable ce n'est que le taux ed ces c... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'insulte personne, et ben viens au maroc, et si tu as un accrochage avec une fille du bled ben tu verras ce qu'elle te sortira sur nous justement ! tt le monde généralise en parlant. 5 ans po 3 ans ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est pas normal..mais venant de marocaines ou de chinoises, libanaises, françaises....etc etc... dis moi..ta mère est de quel origine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais ce qu'il se dit...comme quoi, tu vois bien quel effet ça fait quand on raconte des choses qui sont pas forcement vraies... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois po le rapport !!! Moi je suis marocaine d'origine, et j'ai dis les marocaines oui en effet et ça veut po dire que je fais partie de ces specimens là ! ok ?? Me dis po ke toi qd tu parles tu n'as jamais generalisé ???? ce serait mensonge !! Ne serais-ce qu'en parlant d'un homme en disant "tous les hommes ..." .... faut arréter là ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça po forcement vraies ??? .... Pour moi elles peuvent generaliser jusqu'à la nuit des temps, sachant ke je ne suis po ce qu'elles disent, je m'en fout, ça ne me touche po ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pblm c'est que tu persistes et signes...moi j'ai reconnu mon erreur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ! Mais comme koi toutes les marocaines ......se ressemblent quelque part Mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne a trouvé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis tres choque par le racisme anti-Maghrebin d un forum. | marwa2006 | Forum Général | 54 | 28/12/2005 03h37 |