Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2007, 00h07

Par défaut Re : Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisi

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Lorsque l'Irak sera pacifié

Je donne pas deux jours à l'Iran d'une risque d'une atomisation americaine sans précédent.

Salam
Salam et vu que la "pacification de l Irak" ne sera pas pour demain.... L iran a encore une bonne marge de manoeuvre je crois
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 00h10

Par défaut Re : Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisi

Citation:
Envoyé par belouze Voir le message
rien n'empeche les marocains de renverser la monarchie allaouite .
dkhoul souk rassek o di8a fe bladek.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 00h13

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
dkhoul souk rassek o di8a fe bladek.
mdrrrrrrrrrrr

Salam Ben!

Je me suis permis de repondre..... me disais biens que tu devais être occupé car je te voyais mal raté ça lool
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 00h16

Citation:
Envoyé par ikkar Voir le message
mdrrrrrrrrrrr

Salam Ben!

Je me suis permis de repondre..... me disais biens que tu devais être occupé car je te voyais mal raté ça lool
Ta reponse est top en tout cas ...j'etais sur le point de mettre un truc du meme style mais heureusement que tu etais la.

Certains sont fascines par notre monarchie. Ca doit leur faire chier qu'elle date de plusieurs siecles, et que nous l'avons toujours, comme beaucoup de nos traditions.
En gros, nous avons encore une identite forte.

Tant pis pour les jaloux
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 00h26

Citation:
Envoyé par benkabss Voir le message
Ta reponse est top en tout cas ...j'etais sur le point de mettre un truc du meme style mais heureusement que tu etais la.

Certains sont fascines par notre monarchie. Ca doit leur faire chier qu'elle date de plusieurs siecles, et que nous l'avons toujours, comme beaucoup de nos traditions.
En gros, nous avons encore une identite forte.

Tant pis pour les jaloux
Je t assure ça devient lassant! tous ces pseudos progressistes, fanatiques takfiristes qui voient dans le roi la source de tous les malheurs!

A les entendre le roi doit aussi jouer le rôle du elMo3adim du coin!loool
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 10h08
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par achachou Voir le message
Mais je suis fière en tant que musulman des déclarations du Président - Et qu'Allah les protège des ennemis des musulmans.
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a a être fier
N'es-tu pas fiere que des pays arabes vendent du petrole à l'occident?
Ah cette fierté va créer des frustrations par la suite.
C'est étrange cette haine sunnite/chiite qui s'éfface dés qu'un chiite joue au dur avec les usa.
Je ne donne pas tort à l'iran, mais de là à parler de fierté, non merci.

Pour notre sujet, les usa sont divisés et joue sur 2 fronts: l'un tenu par rice qui tente la diplomatie, l'autre tenue par chenney qui tient à la confrontation. Je dirais même qu'une certaine mefiance émane de l'un envers l'autre.
Les usa s'étaient toujours interdits toutes negociation avec la corée du nord. Et pourtant...

Je pense que de plus en plus l'iran a un poids. Israel tente de mettre en garde les usa contre tout pourparler avec l'iran.
Si l'iran devient une puissance regionale, elle le sera au détriment des sunnites arabes qui ne l'accepteront jamais.

L'iran fera tout pour empecher un conflit qui ne la fera revenir que des années et années en arrière et perdra tout ce qu'elle a construit.

Toutes les bla bla du president iranien n'est là que pour sa politique interieure dans un pays qui se plaint de plus en plus, où la situation sociale devient catastrophique, où la presse n'a le droit que de se taire et approuvé les décisions prises en haut lieu, etc...

Je ne dis pas que cette conférence va apporter beaucoup, mais je ne serais pas étonné de lire dans quelques mois que des pourpalers ont eu lieu entre les us et l'iran.
A suivre...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 12h34

Citation:
Pour y mettre à la place des presidents à vie teleguidés par des militaires corrompus à l os assoiffés de guerre et d argent!! lol
Non merci garde ce porgramme pour toi surtout que ce n est pas le sujet du topic
Non pour y mettre un type intelligent et visionnaire qu’on peut virer à tout moment s’il le faut, Et non des types sans aucune compétence grandis dans des palais
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 21h09

Citation:
Pour y mettre à la place des presidents à vie teleguidés par des militaires corrompus à l os assoiffés de guerre et d argent!! lol
Non merci garde ce porgramme pour toi surtout que ce n est pas le sujet du topic
au moins je ne verrai pas le fils de Bouteflika prendre les reines de mon pays .
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 21h28
Exclu

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
C'est étrange cette haine sunnite/chiite qui s'éfface dés qu'un chiite joue au dur avec les usa.
il n'y a pas si longtemps encore, on voyait ici même les messages de haine à l'égard de l'iran, voulant la mort de tous les chiites, etc...
à cause de l'execution de saddam hussein qui était vu - par certains ciglés - comme une sorte de martyr assassiné par les iraniens chiites à la solde du atan américains...

Bref, pathétique comme comprtement (mais là, ça ne changera pas grand-chose au lu d'autres messages de haine)...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 21h34

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
il n'y a pas si longtemps encore, on voyait ici même les messages de haine à l'égard de l'iran, voulant la mort de tous les chiites, etc...
à cause de l'execution de saddam hussein qui était vu - par certains ciglés - comme une sorte de martyr assassiné par les iraniens chiites à la solde du atan américains...

Bref, pathétique comme comprtement (mais là, ça ne changera pas grand-chose au lu d'autres messages de haine)...
yeah,
tu peux me sortire un de ces messages qui pronnent ;la mort a tous les chiites ou encore la haine contre l'iran...!!?
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages