Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2007, 22h37

Par défaut Re : Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisi

Citation:
Envoyé par salimono Voir le message
yeah,
tu peux me sortire un de ces messages qui pronnent ;la mort a tous les chiites ou encore la haine contre l'iran...!!?
Fais une recherche dans les sujets parlant de l'execution de saddam...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 22h39

Par défaut Re : Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisi

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
Fais une recherche dans les sujets parlant de l'execution de saddam...
oui bein exactement j'ai fais cette recherche et je n'ai pu trouver aucun message de haine contre l'iran ni des souhaits de mort contre tous les chiites...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 22h45

Citation:
oui bein exactement j'ai fais cette recherche et je n'ai pu trouver aucun message de haine contre l'iran ni des souhaits de mort contre tous les chiites...
Ces messages de haine était exprimée suite au fait que certains considérat saddam comme un martyr... et surtout après les cris de ceux qui auraient assistés à l'execution en criant un truc en faveur de makhtada el sader (ou un nom du genre)
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 22h54

Citation:
Ces messages de haine était exprimée suite au fait que certains considérat saddam comme un martyr... et surtout après les cris de ceux qui auraient assistés à l'execution en criant un truc en faveur de makhtada el sader (ou un nom du genre)
voila le sujet en question, et aucun message ne comporte des mot haineux contre l'iran ni des souhaits de mort contre les chiites comme tu veux tant le faire croire

http://www.bladi.net/forum/search.php?searchid=2109533

je suis contre la politique (surtout interieure) de l'iran, mais je suis aussi contre tout islamophobe qui pour bute de divise les musulmans (chose que deja tes oncles francais on essaye (mais en vain biensure) de faire au maroc avec leur "dahir berbere" qui frole l'apertheid.

Dernière modification par salimono ; 16/03/2007 à 22h58.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 23h00

Citation:
voila le sujet en question, et aucun message ne comporte des mot haineux contre l'iran ni des souhaits de mort contre les chiites comme tu veux tant le faire croire

je suis contre la politique (surtout interieure) de l'iran, mais je suis aussi contre tout islamophobe qui pour bute de divise les musulmans (chose que deja tes oncles francais on essaye (mais en vain biensure) de faire au maroc avec leur "dahir berbere" qui frole l'apertheid.
Bon, je constate que tu tombes déjà dans l'insulte, l'amalgame, le procès d'intention : la discussion n'a donc plus lieu d'être....
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 23h01

Citation:

Les musulmans sont deja divises. Les marocains le sont, les soussi le sont, les habitants de Hay Mohamedi le sont aussi.

Pas besoin de la France pour etre divise
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 23h05

Citation:
Bon, je constate que tu tombes déjà dans l'insulte, l'amalgame, le procès d'intention : la discussion n'a donc plus lieu d'être....
exactement, la prochaine fois evites stp de dire des chose qui n'existe pas.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 06h20

Entieremtent daccord avec toi. Les saoudiens ne laisseront jamis l'iran devenir une puissance regional avec Israel.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 10h07
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par shum Voir le message
Entieremtent daccord avec toi. Les saoudiens ne laisseront jamis l'iran devenir une puissance regional avec Israel.
Vous imaginez-vous les pays arabes de la région avec une perse et un israel "nuclerairement" militaire
Dans le fond, je me demande même si ce n'est pas le lobby arabe qui pousserait éventuellement à l'éventuelle confrontation iran/usa voire iran/israel?
Qui sait ce qui se passe sous les tables...
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h10

Citation:
Envoyé par shum Voir le message
tu crois que ces vendus de saoudiens ont leur mot à dire ? les premiers enemis des musujlmans c'est les pétromonarchies du golf .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51
Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte wanted Actualités marocaines 3 31/10/2005 18h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38