| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fais une recherche dans les sujets parlant de l'execution de saddam...
|
|
| ||||
| ||||
| oui bein exactement j'ai fais cette recherche et je n'ai pu trouver aucun message de haine contre l'iran ni des souhaits de mort contre tous les chiites...
|
|
| ||||
| ||||
| Ces messages de haine était exprimée suite au fait que certains considérat saddam comme un martyr... et surtout après les cris de ceux qui auraient assistés à l'execution en criant un truc en faveur de makhtada el sader (ou un nom du genre)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/search.php?searchid=2109533 je suis contre la politique (surtout interieure) de l'iran, mais je suis aussi contre tout islamophobe qui pour bute de divise les musulmans (chose que deja tes oncles francais on essaye (mais en vain biensure) de faire au maroc avec leur "dahir berbere" qui frole l'apertheid. Dernière modification par salimono ; 16/03/2007 à 22h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de la France pour etre divise |
|
| ||||
| ||||
| exactement, la prochaine fois evites stp de dire des chose qui n'existe pas.
|
|
| |||
| |||
|
Entieremtent daccord avec toi. Les saoudiens ne laisseront jamis l'iran devenir une puissance regional avec Israel.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le fond, je me demande même si ce n'est pas le lobby arabe qui pousserait éventuellement à l'éventuelle confrontation iran/usa voire iran/israel? Qui sait ce qui se passe sous les tables... |
|
| |||
| |||
| tu crois que ces vendus de saoudiens ont leur mot à dire ? les premiers enemis des musujlmans c'est les pétromonarchies du golf .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |