|
| ||||
| ||||
|
On me dit que les animaux n'ont pas d'âme et donc ne vont pas au paradis? c'est vrai?
|
|
| ||||
| ||||
|
s'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse. merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les animeaux seront réssissutés le jour de jugement, il seront jugés les premiers, il n'ont pas d'enfer ou paradis, mais il y aura le ^Kissass, par exemple un mouton qui a frapper avec ses cornes un autre mouton, sera frappé par ce dernier et puis ils seront rendu en sable, et le mécréant lorsqu'il voit ça il dira (le dernier verset du sourat Annabae) et souhaite etre sable comme les animeaux et ne pas etre jugés et dieu et le plus conaisseur (le paradis a d'autres créatures qui y habitent) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info je ne savais pas. par contre tu pourrais etre un peu plus precis pour ta derniere phrase: "le paradis a d'autres créatures qui y habitent" eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'excuse mais je n'ai pas beaucoup de détail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ta réponse, moi aussi j'en apprend des choses. Des anges c'est El maleïkat |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salut, On retrouve l'arrogance de l'homme quand certains disent que les animaux n'ont pas d'âme. Souvent ces gens ne connaissent rien aux animaux et c'est bien dommage car les anecdotes ne manquent pas... Ils sont beaucoup plus intelligent que nous pouvons le penser. Après cela diffère des espèces, un tigre n'aura pas le même cheminement mental qu'un buffle du fait que l'un est carnivore et l'autre herbivore. Leurs cerveaux ne sont pas composés de la même façon, par conséquent c'est tout une structure de pensée qui est différente. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3534 | 02/09/2009 22h51 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 15h28 |
| Ben Laden | BRAHIM69 | Actualités marocaines | 147 | 26/01/2006 10h46 |