|
| ||||
| ||||
|
Mieux regretter quelque chose qu'on a fait ? ou ... Regretter quelque chose qu'on a pas fait ? Qu'en pensez vous ? auront nous plus de regret pour quelque chose qu'on a fait ou qu'on quelque chose qu'on aurait dû faire ? (je me répète je sais, c'est pour être plus claire ...) Merci de m'avoir lu et pour vos interventions d'avance ... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
... ya quelqu'un ? ? |
|
| ||||
| ||||
|
Mieux vos avoir des remords que des regrets c'est plutot ça la question Pour moi ca s'ra mieux vaut avoir des remords parce que au moins, on sait. Et vivre avec des regrets, il n'y a rien de pire, ça ronge de l'intérieur |
|
| ||||
| ||||
|
je prefere faire kelke chose et de le regreter plus tard plutot que de ne pas essaye
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci les filles ... Non non on parle bien de regret ... car souvent on dit :"O O j'aurais dû " et je pense que ce qui commence par j'aurais dû est en générale des regrets .. non? enfin je pense ... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c est de la question!!!:p |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, moi je préfère regretter quelque chose que je n'ai pas fait que quelque chose que j'ai fait. En gros je préfère ne rien faire que de faire des conneries. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien plus courageux d'essayer même si on est pas sûr de la réussite plutôt que de trouiller tout le temps et de ne rien faire et je pense qu'un jour ou l'autre tôt ou tard... les regrets refont surface ! A moins que l'on soit complètement inconscient... "bien heureux les inconscients" dit l'adage... mouais dans certains cas, certainement; ces derniers se rongent moins le frein ! Et qui sait, sont-ils plus heureux que nous qui n'arrêtons pas de nous poser 36000 questions ?! ![]() T'as pas fini de me poser d'autres questions Chera... comme si je ne m'en posais pas assez comme ça ?! :mad:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 01/02/2006 à 19h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un jeu ... venez jouer ! | Sousou2003 | Jrad | 92 | 18/01/2006 10h08 |
| D'ou venez vous?? | squezzyb | Forum Général | 8 | 08/01/2006 12h35 |
| signification d'un reve tres etrange VENEZ VITE | rebeuze64 | Forum bladinettes | 12 | 26/12/2005 14h22 |
| Ne pas éprouver de regret dans l'au-delà | missmissy | Forum Islam | 0 | 02/11/2005 16h32 |