| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ben dune certaine facon elle est juive car ca mere l'est dapres ce que jai compris elle sest reconvertie a lislam par la suite enfaite le terme juif a comme 1er sens la religion mais cest aussi une communaute plus ou moins pratiquant voir pas du tout defois cest pour ca quel a dit quelle etait juive au debut du sujet (marwa net corrige moi si je me trompe biensure) ***** BREF pour revenir au sujet, je trouve ses parents dure avec toi et lui biensure car il nont aucun droit de sopposer a votre union, mais aucune je comprend pas Dernière modification par waRm ; 01/02/2006 à 20h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il t'aime aussi mais refuse de te voir parce-que ses parents ne veulent pas de toi dans leur famille, c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
|
es quil tas dit quil taimais? et que cetait juste a cause de ses parents?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement, c surprenant je ne connais pas leur "mentalité", mais peut être que pour eux, tu es une fille bien dans 1 certaine limite, et qu'il ne veulent pas appartenir à une famille juive puisque ta famille l'est... je suis dsl pour toi... ça m'énerve ce genre de comportement... je ne comprend vraiment pas |
|
| ||||
| ||||
|
franchement je suis triste pour toi, je comprend ni ses parents et encore moins lui, il pourrait au moins essaye de simposer, ses parents pourraient seder face a de bon arguments venant de leurs fils ahlalala les hommes defois, ya pas moyen de les comprendre |
|
| ||||
| ||||
|
et (sans vouloir te désespérer plus...hum...) t sûr qu'il n'est pas engagé auprès d'une autre fille? fiancé, ou qu'un mariage n'a pas déjà été arrangé par ses parents?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas te faire du mal , car si ils pensent ainsi , ils vont campés sur leur vision des choses, c'est aussi au fils de bouger et de se battre pour toi pour ainsi changer ce point de vue plus que révoltant
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos origines? | Moucha | Jrad | 103 | 22/06/2008 20h29 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |