| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux rester juive dans ta foi et etre avec un homme musulman...on se convertit pas par amour pour un etre humain mais pour l amour d Allah. Ensuite j aime pas le titre de ton sujet car c est dans le respect et des differences qu un couple s enrichit mutuellement car je pars du principe qu en amour, aucunes differences n est une barriere. Dernière modification par phoenix82 ; 02/02/2006 à 13h57. |
|
| ||||
| ||||
|
alors juive marocaine?? cé la 1ere fois que j entends qu une personne de confesion juive se convertisse a l islam pourtant les juifs doivent s marier entre juif ca va aussi clocher dans ta famille non??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pleurer. C'est tout ce que je peux te dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere kil va changer d'avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je me suis convertie pour moi, pas pour lui.
|
|
| ||||
| ||||
|
je vais reveler un scoop car ce genre de sujet a le don de me mettre dans un certain etat : le Phoenix est love depuis des annees d une princesse de confession juive et bien cela se passe tres bien quand tu sais imposer tes choix et que tu respectes les differences..si aujourd hui je suis ce que je suis c est parce qu a travers nos differences j ai beaucoup appri sur moi et sur les autres...et l AMour c est la comprehension et l acceptation des differences : je l aime pour ce qu elle et non pas pour ce que les gens voudraient qu elle soit....ou qu on soit... ps : je t aime Salomé, tu as fait de ma vie un conte de fee. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos origines? | Moucha | Jrad | 103 | 22/06/2008 20h29 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |