|
| ||||
| ||||
| Bonjour, qui a vu hier l'odysée de la vie : conception, développement et naissance d'un enfant....une aventure de 9 mois... Pour ma part j'en ai éclaté en sanglots à l'accouchement.... MAgnifique le miracle de la vie... Et vous? |
|
| ||||
| ||||
| personne n'a vu? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui était étonnant, c'était surtout le sang froid de la maman puis du papa ! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dis-donc quand elle a accouchée (c'est le moment qui me fait flipper le plus en général ! brrrr) et bien quand on a vu la petite Julia sortir, j'ai été tellement contente ! j'avais l'impression que j'avais accouché en même temps qu'elle... euh la souffrance en moins bien sûr ![]() oui, j'ai aussi versé une big larme... Purée quelle émotion ! j'avais presque envie de tenter l'aventure dis-donc ! (oui, oui vous avez bien lu ! lol) C'était vraiment un document super intéressant et super bien foutu !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| super documentaire.......!!! rien à rajouter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|