|
| |||
| |||
|
Salam, Comment vous faites pour la Salat au boulot? Ce midi, je viens d'avoir une surprise, un collègue m'a appris qu'un autre collègue avait des soupçons sur moi sur le fait que je m'absentais pour prier ce qui est vrai. Il aurait répandu le bruit un peu partout ... Vous faites comment? Vous avez déjà été pris en flagrant déli? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il y a malheuresement en france des conventions qui interdisent la pratique de religion (telle qu'elle soit) au sein de l'entrprise.
|
|
| |||
| |||
|
el wahrania : ct une expression pour te montrer la sensation que j'ai quand je prie, on dirait que je suis en train d'accomplir un crime en cachette. brahim69 : as tu les textes? Ca peut aider pour voir la possibilité d'interprétations des textes de loi. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Qu Est Ce Que Tu Fais Comme Boulot?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne parle meme pas de ca avec tes colegues l ambiance n est pas pour comuniquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne leur ai pas dit que je priais sauf à un collègue car il m'a dit qu'on me soupçonnait de priage, j'ai été forcé d'avouer suite à la pression arterie ... euh j'exagère un peu. Sinon, j'essaie de rester discret vu la situation actuelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salat Istikhara | Omhala | Forum Islam | 0 | 18/01/2006 13h22 |
| j'ai un souci avec ma salat a lfajr... | eloued | Forum Islam | 20 | 23/12/2005 20h16 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |
| salat alhaja | nassy | Forum Islam | 4 | 25/11/2005 22h17 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |