|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour récuperer le temps de la prière, ou qu'il t'enleve ce temps de ton cumul horaire mensuel, si non renseigne toi auprès d'un imam, si tu peux prier assis sur ta chaise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais come je suis dans un établissement public, il est bien indiqué dans le REGLEMENT INTERIEUR que toute pratique religieuse est interdite sur le lieu de travail....................... ...........donc je la fait que quand je suis de nuit le soir et en journée j'attends de les rattraper en rentrant................ Consulte ton réglement interieur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cadre De Quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour tes conseils. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand je dis cadre, c'est simplement de la dev fo pas s'imaginer que je suis un patron. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam avant de faire la salat au boulot essayez de faire ressortir les qualites et valeurs musulmanes telles que: la ponctualite, le travail bien accompli, eviter la critique -al ghaiba- le cotoiement des femmes le maximum possible si vous faites ça dans l'intention de plaire à Allah et que vous lui demandez qu'il vous permette de faire la salat au boulot vous obtiendrez ce que vous voulez incha allah ouassalamoualaikoum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salat Istikhara | Omhala | Forum Islam | 0 | 18/01/2006 13h22 |
| j'ai un souci avec ma salat a lfajr... | eloued | Forum Islam | 20 | 23/12/2005 20h16 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |
| salat alhaja | nassy | Forum Islam | 4 | 25/11/2005 22h17 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |