|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis fais prendre ce matin, je fais le fajr en arrivant a 7h au boulot, et je venais de finir alors qu'un collegue est entré. Il a été surpris, mais on a discuté comme d'hab. Il a compris, mais j'espere que cela ne vas pas se savoir partout, et qu'il le gardera pour lui. Il faut dire que lui, il est pas le dernier pour faire une pause, boire un café ou une biere. Alors, moi ma priere m'a pris 4 minutes dans ma journée de travail, c'est presque le temps necessaire au demarage complet de mon PC...lol.. Sinon, je regroupe dhor et asr en rentrant du travail, parce que a 13 h, le bureau est plein et je n'ai pas d'endroit pour prier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu travailles tot dis donc ! Bon courage. Mon collègue en a parlé autour de lui sans m'en parler au préalable et il l'a dit à des femmes (Pour diffuser une info, y a rien de plus efficace). Manque plus que je passe à TF1 ... lol Allah i'aounek et merci à tous pour vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Moi quand j''étais en BTS (dans le temps) on était un groupe de filles à faire la salate dans notre salle-café (l'administration nous avait fournit aux 2ème année une petite salle pour nos pauses de 10h, du midi avec cafetière, micro-onde, téléphone, lavabo...etc) Et un jour on a commencé à faire nos salates dans cette salle. Tout allait bien, ça a duré quelque temps jusqu'à ce qu'une française (une étudiante de notre classe) nous aperçoivent. Elles nous a toutes regardé, mais n'a rien dit, elle s'est tû. Alors on lui a expliqué et visiblement, on pensait qu'elle avait compris. On retourne en classe (je me souviens encore, c'était un cours de mercatique - marketing) et là, on entends un éclatement de sanglots. Tout le monde se retourne. C'était la fille qui nous avait vu prier. Elle pleurait en criant : Je suis choquée. Nous, on savait de quoi elle parlait, mais cette garce, elle a attendu d'être en classe pour déballer ce qu'elle avait dans son intérieur, que ce n'était pas tolérable... Elle a même été dire à la prof qu'on était une Secte. On n'en revenait pas. Je me souviens, j'ai failli lui en castrer une, heureusement qu'on m'avait retenu. Bref, conclusion : On nous a fermé la salle et nos prières, on les récupérés f ' dar. |
|
| ||||
| ||||
| Selamalykum, Moi par chance à coté de mn travail j'ai trouvé une salle dans un immeuble, une sorte de "cave" où les gens du quartier prient, hamdoullah vers 12h ou 13h je prie là bas, sinon je profite de là où je travail parfois il y a personne, je me fais mes 4 rakat à l'ecart des yeux de tout le monde, pour l'instant hamdoullah, le seul hic c'est que pour faire mes ablutions quand je peux pas aller dans la salle du quartier pour prier je dois les faire ici et comme ce sont des lavabo et toilette commun je dois m'arranger pour faire mes ablutions quand il y a personne, imaginez vous que je suis en train de laver mes pieds et un mec arrive lol, j'imagine sa tête alors le mieux que j'ai trouvé c'est de faire mes ablutions dans cette partie commune sans les pieds et pour mes pieds je les fais dans mon bureau avec une bouteille d'eau. Voilà je trouve plus pratique de faire ainsi. Sinon à l'inverse de Choubi quand je dois rattraper mes prières je les regroupent jamais je fais 4 pour dhor et 4 pour asr chez moi et parfois 3 pour maghreb. Citation:
Moi franchement face à ce genre d'individu je l'aurais ....... |
|
| |||
| |||
| a l'usine la priere est autorisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je dis que je les regroupes, en fait je fais dhor (4 rakats) puis asr (4 rakats )dans la foulée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok lol je croyais que c'était regroupé comme la prière du voyageur car j'ai déjà entendu des personnes faire ainsi quand ils veulent rattraper leurs prières le soir. Désolé |
|
| ||||
| ||||
| Juste une question vous faites vos abolutions où ? quand vous prier au boulot ...Et c'est pas une question de prendre 3 ou 15 minutes qui est remit en cause c'est le fait de pratiquer une religion au sein de ton boulot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salat Istikhara | Omhala | Forum Islam | 0 | 18/01/2006 13h22 |
| j'ai un souci avec ma salat a lfajr... | eloued | Forum Islam | 20 | 23/12/2005 20h16 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |
| salat alhaja | nassy | Forum Islam | 4 | 25/11/2005 22h17 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |