|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est original |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois avoir trop peur que quelqu'un rentre pendand que tu souffles l'eau de ton nez ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, Un truc pour vous faciliter la vie pour le lavage des pieds : http://www.madressa-online.com/forum...read.php?t=477 Bon courage à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Srnit merci pour ce lien, on m'avait déjà expliqué pour les ablutions avec les chaussettes mais même en lisant je ne comprend pas trop , il y a trop de mise en situation differente mon cerveau ne suit plus.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vraiment très simple et ça t'enlèvera une épine euh de l'eau du pied lol. Demande à quelqu'un que tu connais et qui s'y connait histoire qu'il te montre la bonne méthode. |
|
| ||||
| ||||
| Ne peux on pas faire le tayamum, si c'est trop compliqué de faire les ablutions normales. Par exemple, un foi j'eatis en seminaire, je me suis sbsenté pour prier, il y avais acces a l'eau, mais n'ayant pas le temps j'ai fais le tayamum. je ne sais pas si ma preire a ete accepté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salat Istikhara | Omhala | Forum Islam | 0 | 18/01/2006 13h22 |
| j'ai un souci avec ma salat a lfajr... | eloued | Forum Islam | 20 | 23/12/2005 20h16 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |
| salat alhaja | nassy | Forum Islam | 4 | 25/11/2005 22h17 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |