|
| |||
| |||
| Citation:
mais je sais que si on a peur sur nos bagages par exemple (peur qu'on les vole) et le point d'eau est assez loin de nos bagages et on ne peut pas tranporter les bagages on a le droit de faire le tayammoum pres de nos bagages autres choses si le temps ne suffit pas pour faire l'ablution avec l'eau (préparation de l'eau) car la prière suivante va avoir lieu, alors on peut faire le tayammoum |
|
| ||||
| ||||
| Merci, en effet j'etais a la fin de la periode. A vrai dire, je pensais ne pas faire le preier, stahrfoulah, et rattraper en rentrant tard le soir. Mais pris de remors, je me suis dis, allez vas y, essaye au moins de trouver un endroit pour la faire, au moins je me sentais mieux vis a vis de moi meme et d'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Petite question où est ce que l'on peut trouver des pierres pour faire ces ablutions car j'habite en ville et des pierres y en a pas beaucoup??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
(je plaisante) lorsque tu vas en compagne alors prends un. ou meme du sable propre ça peut faire l'affaire ou qq un qui vends les plantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa fera l'affaire, je rembourse t'inquiète ....La pierre doit être comment plus précisement??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
une pierre sortie de la terre moyenne taille tu peux frapper (mettre) avec les mains dessus ou meme un cailloux que tu fait passer sur les mains au lieu de mettre les mains dessus l'idéale est une pierre de la plage bien arroni et lisse |
|
| ||||
| ||||
| Barak allahu fik pour l'info ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour la prière au travail ou à l'école, je viens de demander l'avis d'un imam s'il y a une difficulté de ne pas faire la prière dans son temps alors vous pouvez prier la prière du dhouhr et du Asr ensemble et avancées aux temps du dhouhr et la prière du maghreb et ichae ensemble retardées au temps de l'ichae si tu ne peux pas prier le maghreb avant le commencement du temps de la prière du ichae comment prier deux prières ensemble? tu dois avoir l'intention (annya) de prier par exemple adhouhr et al asr ensemble tu commences par adhouhr lorsque tu termines tu te leve et prie Al asr et il faut rien faire entre les deux prières et de meme pour almaghreb et al ichae l'islam est une religion de facilité |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas plus simple de faire toutes vos prieres le soir en rentrant franchement?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salat Istikhara | Omhala | Forum Islam | 0 | 18/01/2006 13h22 |
| j'ai un souci avec ma salat a lfajr... | eloued | Forum Islam | 20 | 23/12/2005 20h16 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |
| salat alhaja | nassy | Forum Islam | 4 | 25/11/2005 22h17 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |