|
| ||||
| ||||
| Comme c'est l'heure du goûter je me suis dis pourquoi pas faire goûter mon ptit fondant au chocolat aux bladinautes! c'est parti: faites fondre dans une casserole 200g de chocolat (il disent pâtissier za3ma mais du chocolat noir lidl le resultat est le même) et 200g de beurre (j'en met un peu moins moi,genre 150g) puis versez dans un saladier... Ajouter 200g de sucre et melangez... Laisser tiedir,puis ajoutez 4 oeufs et 100g de Maizena(moelleux garanti!!) Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse(miam miam),versez la pâte dans un moule rond beurré. Enfournez et laissez cuire 15 à 20minutes à 150° (th.5) et regalez-vous!! *laisser tiedir le fondant puis le mettre au frigo pendant 1h (c'est meilleur frais)! miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam,j e viens d'en faire un et il est crôooooo bon! |
|
| ||||
| ||||
| fifa ou la passion du chicoulat ![]() z'essaierais ta recette ou nred elik lekhbar ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est MA recette!:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! bessa7etek! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison,bchwiya 3liya,mais c'est tellement bon aussi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleur mon fondant il est mieux que l'tien!Na! ![]() |
|
| |||
| |||
| oui il a raison il fout pas mangè trod |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Good morning bladi]:Café, thé ou chocolat? | Milcham | Jrad | 260 | 18/09/2006 15h08 |
| Fondant au chocolat | Rayanna | Forum Cuisine | 24 | 27/01/2006 11h30 |
| Galette des rois au chocolat | Wallen95 | Jrad | 7 | 05/01/2006 11h10 |
| Cuisine:Idées et échanges cool : recettes, menus... | marwa2006 | Forum bladinettes | 17 | 27/12/2005 12h57 |
| la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique | Jamal_Marocain | Jrad | 216 | 08/12/2005 17h30 |