|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, Vous vous rappelez de mon topic : Il m'a menti sur son état civil + son âge? J'ai encore appris autres choses, et je voudrais avoir votre avis avant de prendre ma décision! Alors qu'il m'avais dit ce week end qu'il avait divorcé depuis 2001 et que depuis 2003 il ne l'a jamais revue, j'ai fait mes investigations (avec son nom à elle car je le lui avais demandé ce week end) et j'ai découvert que cette fille occupe toujours l'appart qu'il habitait il y a 7 mois : Alors comment est ce possible? Il ne l'a pas vu depuis presque 3 ans et elle vit la où il habitait il ya tout juste qlq mois????????????????????????? Alors je l'ai appelé je lui ai demandé comment ca se fait que son ex-femme occupe son ancien appart? Sa réponse était qu'ils avaient acheté l'appart ensemble quand ils étaient marié, et qu'après le divorce son ex-femme a voulu racheter sa part mais l'affaire a trainé 4 ans apres le divorce et ce n'est qu'en 2005 qu'elle a racheté sa part!!!! Ca vous semble logique: divorcer et mettre autant de temps pour regler le patrimoine? Qu'est ce que vous en pensez? Merci |
|
| ||||
| ||||
| moi ce qui me fait le plus bloquer.. c qu'il ne t'ai pas dit k'il etait divorcé.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu est ce qu il te faut de plus pour mettre une croix sur ce gars? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kente gha ngoulha ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| excuses tortueuses, mensonges et cachotteries...on dit que l'amour rend aveugle...est ce que c avc ce type de gars que tu px avr une relation fiable? je n'aurais qu'un mot B-O-U-G-E |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| comment veux tu construire une relation sérieuse qui est basée à la base sur le doute et le mensonge ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 17h33 |
| Pays Bas: Test payant pour les immigrés a partir de mars | mehdi93 | Forum Général | 2 | 21/01/2006 21h23 |
| logiciel de vieillissement facial à partir d'une photo | ririben | Forum Général | 2 | 17/01/2006 16h27 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 21h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 14h26 |