| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment peut-on expliquer la disparition des dinosaures qui régnaient en maître sur notre planète voila plusieurs millions d'années? Plusieurs théories circulent à ce sujet mais la plus "officielle" affirme que l'impact d'un météorite gigantesque entré en collision avec la terre aurait eu raison des ces êtres hors du communs. Pour ma part, en tant que musulman j'y vois là un signe de Dieu qui, pour permettre le dévelloppement et la pérennité de l'espèce humaine, a peut-être décidé de supprimmer cette espèce..(??) Aussi, du point de vue chronologique, la terre a été créé avant la création de l'homme, donc je peux me poser la question suivante:les dinosaures existaient-ils avant la création de l'homme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a fait fort il faut dire |
|
| ||||
| ||||
| il y a plusieurs explications quand à la disparition des scientifiques se sont même opposés entre eux a chaque fois qu'un scientifique trouvait une réponse plausible un autre venait démontrer de manière catégorique que ce n'est pas la Réponse _ le premier parle d'un énorme tsunami qui a été creer par l'impact d'une comète heurtant la terre, au niveau de la mer des caraibes provoquant ainsi un énorme tsunami _ou alors lele Verneshot qui lui aurait une énergie de plusieurs millions bombes atomique, assez pour provoquer un brouillard opaque du aux poussières des roches expulsées dans la haute atmosphère qui provoquerait un hiver glacé sur toute la planete et aussi à cause du CO2 expulsé dans l'atmosphère provoquerait des pluies acides pouvant détuire de nombreuses plantes que les herbivores mange pour se nourrir.la chaine alimentaire aurait alors completement changer entrainant la mort des herbivores donc plus de proie pour les carnivores. mais assurement ils etaient là bien avant l homme, les etudes sur les ossements le prouve, de meme que les fouilles selon la decouverte des ossements et le nombre de couches qu'il y a entre eux et la la couche supérieur |
|
| |||
| |||
| Imaginez le Ty-rex arpentant les rues de panam... ![]() , je dis n'importe quoi mais j'aurais kiffe les voir ces petites bêtes j'aurais organisé un combat entre le pitbull de mon cousin et un Ty-rex.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être plus sur le site à l'heure qu'il est mais sur un autre post et grâce à Nancy, nous avons appris comment les méchants danois étaient impliqués dans la mort de cloclo, la calvitie de zidane et autres monstruosités.Ok Zmax je sors :p |