|
| ||||
| ||||
| Les vérités sont elles toujours bonne à dire? (histoire de coeur, amis, couples, collègues...) Gardez vous votre jardin secret? |
|
| |||
| |||
| pr ma part, je pense kil fo des fois evité de faire du mal o gens kon aime leur dire la verité peut etre benefik en cas de force majeure (fo vraiment kié une kestion de vie ou de mort style on te met le couto sous la gorge !) met si g le choix entre devié la verité (ss forcément mentir) et dire la verité je choisirai le premier mais sa dépend pr koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout vérité qui peut etre bénéfique au personne sont bonne a dire. Moi j'ai tendance a dire ce que j'estime bon a dire et qd je n'en vois pas l'utilité je me tais. |
|
| ||||
| ||||
| Quelque fois on dit la vérité à notre meilleur ami concernant sa copine, et souvent il peut mal le prendre et penser que l'on est jaloux alors ke non. C'est que bien plus tard il s'en rend compte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme moi je voulais avertir ma cousine que le mec avec qui elle etait n'etais qu'un salopard et qu'il ne valait rien du tout. Et surtout qu'il se moquait d'elle et ne voulais rien d'elle. Sa réponse fut : tu es jalouse parce que moi je plais au mec et toi personne ne veut de toi j'ai laisser tomber je lui ai dis ce que je devais dire et 3 mois plus tard elle fait une dépréssion a cause de se type il a tromper avec deux autre filles |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Avion, Personnellement je garde pas mal de choses pour moi, il y a des choses que je préfère ne pas dire, même à ma meilleure amie par exemple... (si tu me lis :p) Pour moi c'est important de garder son jardin secret. Je suis pas du genre à raconter ma vie dans les moindres détails, j'ai une certaine pudeur qui m'empêche de tout raconter aux autres. Et je ne pense pas non plus que toutes les vérités soient bonnes à dire. Dernière modification par lizzie911 ; 02/02/2006 à 00h01. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 15h46 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| Maroc: Après la commission vérité, l’Etat doit combattre une impunité persistante | toutsuite | Forum Général | 0 | 03/12/2005 07h41 |
| Elle gardait ses nouveau-nés dans le congélateur | perledorien69 | Forum Général | 2 | 02/12/2005 11h51 |