|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui....même si tt le monde sait que ds le sfait, tt le monde sait que non.... oui , parce que ça nous évite de tourner en rond en se posant des questions pour lesquelles on n'a pas de réponses....et puis.....non, parce qu'on se casse tjrs la tete en fait.... |
|
| |||
| |||
| je sais que je n'ai rien a faire dans cette discussion mais j'essaye en vain de créer un nouveau poste de discussion dans le forum bladinettes mais aussi dans le forum islam quelqu'un peu me dir pkoi je ny suis pas autorisé marci....!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense qu il faut avoir son jardin secret et permettre que l autre ait le sien. je crois qu il ne faut pas tout devoiler et surtout des sentiments ou des pensees qui peuvent inutilement blesser l autre.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 15h46 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| Maroc: Après la commission vérité, l’Etat doit combattre une impunité persistante | toutsuite | Forum Général | 0 | 03/12/2005 07h41 |
| Elle gardait ses nouveau-nés dans le congélateur | perledorien69 | Forum Général | 2 | 02/12/2005 11h51 |