|
| |||
| |||
| voir déf. [url=http://encyclo.voila.fr/cgi-bin/frame?str=libido&ft=0&fd=0&fm= 0&fa=0] |
|
| |||
| |||
| oui libido = conception purement psychique de la sexualité.. c Haram aussi hors mariage .. c comme passer à l'acte .. car " innama ala3malou biniyate wa likoulli mri2in ma nawa ..." donc si tu as des envies, autant passer à l'acte .. ce serait doublement condamnable : condmaner car desirer ou en parler c pêcher ... ne pas le faire c se frustrer alors ... si tu en parles fait le .... :lol: c plus clair comme ca .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les bulles = bulles de champagne .. mon ami Amine .. c moins nocif à l'estomac que le whisky et tout aussi bon c qui les bulles que tu frequentes.. ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| TU VAS PAS NOUS DIRE QUE PARLER DE DE C.. C HRAM. ON PARLE C TOUT. PERSONNE FAIT D'ORGIE!!! SANS DEC, MEME JUSTE EN PARLER C HRAM? :-o |
|
| |||
| |||
| justement mon message encourage à faire les deux (en parler et faire).. il parrait que même les curés sont convaincus .. :lol: |
|
| |||
| |||
| toi alors! t'es un gros coquin!!!! bon alors on en parle oui ou non? :-P :-P :-P :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite nature va !! :-D |