|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit à tous....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit Redaune. J' pense que je vais pas tarder non plus |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nuit mes frères et mes soeurs que Dieu vous protège. Bonne nuit à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette fois ça en était trop...émission débile, sujet débile, intervenants sans intéret...le Monde va mal, je vous le dis!! :p |
|
| ||||
| ||||
| En temps normal je reguarde jamais cette émission, je la trouve bidon, aprés les experts je me suis aventuré à reguarder, le peu que j'ai vu m'a bidonné, par contre vers la fin y'a un écrivain qui a donné son point de vue sur les relations hommes femmes, David Abiker qu'il s'appelait, c'était le seul qui a dit quelque chose de pertinent, on voit bien que c'est un journaliste d'arrêt sur image. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a dit que l'image de l'homme avait changé depuis 20 ans et que les femmes devenaient de plus en plus exigeantes, que petit à petit on se rapprochait du modéle américain (dans les relations hommes femmes) où régne la parité stricte et où tout est codifié. il a aussi dit que l'homme idéal pour la femme c'est le macho au coeur tendre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |