| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salamo alikom je viens de lire sur le site assabah ke l ex entraineur marocain baddou zaki va etudier l offre de la federation lybienne de football qui lui a proposé d entrainer l equipe nationale!! ![]() a savoir ke lgueddafi ne veut pas de marocain sur "son" territoire |
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas s'il accepte il va avoir du boulot, la lybie c'est une équipe de bras cassé, mais pourquoi pas, zaki est un homme de défi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
il aurait du rester ds l'equipe national du maroc et naybet partir il est vieux il sert a rien il faut recommencer l'equipe du maroc cad les vieux hop fini pr eux et place aux jeunes....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
dans la meme intervew il m a tué de rire kan il a dit "celui ki veut neybet k il l invite chez lui, il n a pas de place dans l equipe nationale"
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois qu'il a raison. Un entraineur ne peut pas se laisser marcher sur les pieds. On l'a vu avec Fakhir qui n'avait pas d'autorité sur les joueurs, qui l'ont même critiqué en public avant le dernier match, et on connaît la suite. |
|
| ||||
| ||||
|
des extraits de son interview http://www.bladi.net/forum/59652-zak...demission.html je parlait du momnent où ils voulaient jouer le match contre kenya, naybet n etait pas pret |
|
| |||
| |||
|
naybet est tjrs prét c est zaki le con regardez la can qu a fait naybet irréprochable idereb zaki hta madagascar ghir ikaouedd ibe3ed mnna |
|
| ||||
| ||||
|
Qui veut Zaki, qu'il l'emmene chez lui ![]() Zaki est un bon téchnicien mais mauvais manager. C'était à lui de contenir les divérgences avec Naybet (Impécable en CAN 2006) et qui avait sa place à Tunis. N'oubliez pas qu'il s'était embrouiller avec Nassiri son adjoint avant ca, il s'était aussi embrouillé avec Moha et que beaucoup de joueurs avaient menacé de ne plus répondre à la sélection si Zaki était encore là. Faut pas oublié tout ca. Après tout qu'a ton gagné avec lui: ni coupe d'afrique ni qualification pour le mondial et vous dite que c'est un grand entraineur? Imaginez un instant à Tunis Naybet dans la charnière et Jarmouni (sur le banc) gardien de but, je suis persuadé qu'on aurait été qualifiés. Zaki aurait été un bon entraineur s'il n'était pas dictatorial et s'il écoutait un peu les conseils des autres. Nul n'est parfait. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre equipe type marocaine | girondin | Football Marocain | 22 | 08/12/2005 00h52 |
| equipe de foot a rabat | miss-rabat | Football Marocain | 5 | 21/11/2005 21h25 |
| M'hammed Fakhir comme entraineur | bakero | Football Marocain | 8 | 26/10/2005 02h10 |