|
| ||||
| ||||
| comment et ou et quand vous aimez que votre mari vous fasse l'amour ça peut nous aider nous les hommes à pouvoir vous satisfaire soyez folles et pas de tabous dites tout ça reste entre nous Dernière modification par firas ; 02/02/2006 à 15h15. |
|
| ||||
| ||||
| il est tôt pour ce genre de question ! non ? Mais pas de problème c'est mon sujet de discussion favoris ! alors messieurs , ce que les femmes aiment ( d'après moi bien sur) c'est un peu de spontanéité! bon c'est vrai ke le lit conjugal reste un détronable , mais de temps en temps , ça nous ferais plaisir de faire l'amour dans la cuisine sur la table ou sur le tapis du salon , au milieu de l'après midi ! alors ke rien n'était prévu ! ATTENTION: bien vérifié ke les enfants ne sont pas là et ke les portes sont vérouillées ! l'ascenceur du bureau aussi c bien , mais plus risquer !!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu n'est pas ma femme ?????????????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Merci !! j'ai plein d'autre talents cachés ....c pas tout ! t 'inkiet toutes les femmes aiment être surprises par leur maris ! et koi de plus bo ke la tendresse et l'affection de l'intimité d'un couple |
|
| ||||
| ||||
| bonjour!vous y allez fort de bon matin ![]() bon je rappaserai dans la journee, peut etre que j' aurai des idees |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sui d'accord avec toi,l'imprévu reste très excitant...C'est vrai le lit est pas mal encore faut -il savoir comment l'utiliser... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des fois tu peux le mettre a la verticale et t'appuyer dessus, des fois tu peux te mettre sous le metalas ou encore te cacher dans la taie d'oreiller, des fois tu enleves le sommier ca fait des sensations differentes ou encore tu le retournes a l'envers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa chouer a l miloudi chower .. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 20h23 |
| le torchon brûle entre l'Algérie et la France! | sidimo | Forum Général | 38 | 31/12/2005 19h31 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 22h28 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |