|
| ||||
| ||||
| Citation:
, si c est moi ,n importe quel endroits les exitesvasi sinon fait pas ta pince t inquiete y a un bete de terrain de foot en face de che moi , on va tapé un ballon moi et toi |
|
| ||||
| ||||
| ca reste entre nous ![]() |
|
| |||
| |||
| Une bonne relation, ce n'est pas un jeu que nous jouons ou une fête que nous faisons avec notre moi ( ego trip ). C'est une question d'amour et de deux personnes. Aimer quelqu'un peut nous apporter la plus grande joie que nous connaîtrons dans notre vie, mais ça peut aussi nous blesser plus que nous ne le croirons jamais. Si nous aimons quelqu'un, nous devrions être prêt à faire aussi bien l'expérience du bonheur que du chagrin. C'est la récompense et le risque qu'il faut prendre. ہ moins d'être d'accord pour en faire l'expérience, nous ne saurons jamais réellement ce que c'est d'aimer et d'être aimé. |
|
| ||||
| ||||
| et voilà comment une simple petite kestion ,fait couler bcp d'encre !! comme koi ... on aime tous en parler !! n'en déplaisent a certains , ke je ne citerais pas .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hi hi hiihihihihihiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr le sujet .... apparemment ce n'est que pour les femmes mariees c'est pas cool ca ...:mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 21h23 |
| le torchon brûle entre l'Algérie et la France! | sidimo | Forum Général | 38 | 31/12/2005 20h31 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 23h28 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 00h26 |