|
#11
| ||||
| ||||
| Citation:
hamiiiiiiiiiiid rah houma li jebdouni ![]() |
|
#13
| ||||
| ||||
| Vous y allez fort de si bon matin mes p'tits loups. Vous auriez pu attendre au moins jusquà la pause café de 10h. |
|
#14
| ||||
| ||||
| Y en a qui sont chaud dès le matin... |
|
#15
| ||||
| ||||
| de bon matin..... |
|
#16
| ||||
| ||||
| j aime bien la liberte de ton...une femme epanouie sur bladi c est tellement rare...c est fin, ca transpire l amour et la sincerite et ca tombe pas dans l ecueil de la vulgarite...mes sinceres hommages... Citation:
|
|
#17
| ||||
| ||||
| Citation:
merci , pour une fois ke je me fait pas allumer par les puritains , j'en profites , je sens ke ça va pas durer !! bonne journée et surtout profiter de la vie , elle passe très vite !! |
|
#18
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
#19
| ||||
| ||||
| MDR....vous etes en forme mais c est tellement ca lol... Citation:
|
|
#20
| ||||
| ||||
| Tu as raison mais tu sais sur bladi l epanouissement est mal vu ou plutot il est percu comme de la vanite...etre dans la plenitude et l harmonie avec soi meme et les autres c est des denrees recherchees sur bladi lol....vivre pleinement son amour et l exprimer dans la pudeur et l humour c est voir une pluie d aigreurs s abattre sur toi lol... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 20h23 |
| le torchon brûle entre l'Algérie et la France! | sidimo | Forum Général | 38 | 31/12/2005 19h31 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 22h28 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |