|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| OK pour la spontaneite mais moi j'ajouterais en plus la tendresse et le fait de prendre son temps. Plus qu'un pratique, un lieu ou une position (desolee j'ai pas envie d'etre trop crue), ce qui est important pour nous les femmes c'est de se sentir valorisee et desiree et quon prenne le temps d'etre a l'ecoute de nos desirs et de faire de son mieux pour les realiser. |
|
| ||||
| ||||
| vous prenez la porte svp ...... merci. Dernière modification par zmimi ; 02/02/2006 à 12h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends il y a un hic, le mari tu l'as zappé un moment donné... à la fin tu parles de l'ascenceur du bureau....ton mari n'est pas censé être ds l'ascenseur du bureau mais plutot le patron ou un collègue...???!! lollll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je dirais dans un champ après un petit pique-nique (c'est le cas de le dire :p)! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi aussi je suis plus pour le champ que pour l'ascenseur au boulot, parce que si qqn appelle l'ascenseur et qu'il vous surprend, c'est la hchouma assuree!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! tu peux ajouter les cabines d'essayage, le train.... et encore et encore... |
|
| ||||
| ||||
| ca se voit que ta jamais essayer sinon tu saurais que c d un incomfort inimaginable lol ...le chien du paysan du coin qui vient se rincer l oeil, les fourmis sur les fesses quand c est pas une piqure d abeille, si il fait chaud et que tu changes pas souvent de positions...un dos qui crame...non l amour a la campagne c est plus un chapitre dans un roman pseudo erotique de la collection Harlequin qu une realite orgasmique... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......................... .............................. ![]() Dernière modification par abicha ; 02/02/2006 à 17h08. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 21h23 |
| le torchon brûle entre l'Algérie et la France! | sidimo | Forum Général | 38 | 31/12/2005 20h31 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 23h28 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 00h26 |