|
| ||||
| ||||
| mais qui a vraiment mi un pied dans un hangar de paysan ici lol ???? je crois qui a un ecart entre le fantasme campagnard, retour a la nature et cette bestialite inavouee et le verdatre purin qui traine sur le foin, les demangeaisons pendant une semaine, le paysan qui te court apres avec une fourche a la main....et le toi le cul nu en train de courir avec ta compagne qui a les fesses au vent et un tricot de paille en guise de soutifs....non merci. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui si tu aimes les classics alors tu ne devras pas etre déçu si ton homme a bien révisé ses gammes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sur quel arbre tu aimerais faire ça?? moi un baobab ou rien d'autre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi pas dans un rosier. Y'a pleins d'épines. |
|
| ||||
| ||||
| enfin qqun d honnete moi je suis jaloux et j aime pas les plans a plusieurs ou une araignee caresse mes fesses et une fourmi qui excite le cou de ma compagne... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou un sapin au moins on saura ou saura distiinguer les vraies guirlandes des fausses..loll |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 20h23 |
| le torchon brûle entre l'Algérie et la France! | sidimo | Forum Général | 38 | 31/12/2005 19h31 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 22h28 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |