|
| ||||
| ||||
| N'abusez pas avec l'hypocrisie franchement.... Amour, choses de la vie...arretez l'hypocrisie... Vous avez aucune tenue, aucune décence. Qu'elles soient racontées de manière éloquente ou cruement, ce genre de choses se dit pas, enfin pas d'homme a femme a mon sens, et surtout pas en sachant être lu par des dizaines de personnes. Franchement, si c'était dans la vie réelle, et moi que moi je vous dise " hé les filles, coment vous aimez vous faire b...?", vous seriez au anges je parie... Après la seule nuance c'est une question de termes et de contexte. |
|
| ||||
| ||||
| je suis ceinture noire de judo ( le pire c est que c est vrai...) et la traduction de judo c est : voie de la souplesse.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C est ton choix et ta la liberte de pensee..nul t oblige a venir lire des discussions qui choquent ta morale... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fet ce que vous savez pas ce que la question du post est déja traité dans l'islam il suffit d'aller voir dans les livres du hadith etc....! chose que vous ne faite pas ! et le probleme c'est que ce genre de post est poussé par une frustration général du gens et je vous laisse remarquer que dés qu'il y'a un post de ce genre tou le monde ou presque répond etc... mais d'autre genre de post il faut attendre une éternité pour recevoir une réponse ! je générlise pas ! poser une qustion ce n'est pas mal mais le problème c'est la cause de catte question!!! car si le poseur de la question étai vraiment à la recherche pur et simple d'une réponse il peut en trouvé dans les kotob etc... je ne suis pas alergique à ce genre de post... ça plait toujour à l'individi (et annafse) et surtout un homme, mais est ce que ça plait à ALLAH de dévulguer comme ça ? je ne suis pas sûr mais apparement la satisfaction d'ALLAH c'est pas le premier objectif de certain sur ce forum ! Que ALLAH nous pardonne tous ! Salam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à mon sens ça doit être juste un délire entre la bladimania oursalim.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| le choix entre la religion et l'amour | saraha-raha | Forum Général | 20 | 22/02/2006 20h23 |
| le torchon brûle entre l'Algérie et la France! | sidimo | Forum Général | 38 | 31/12/2005 19h31 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 22h28 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |