|
| |||
| |||
| il y a plussieur mois j'avait lancer divers discutions je vous les rapel en bref citation que Sanid a résumé en quelques points : Citation: je note sur mon callepin : 1 - Individu prétend être de la famille d'une personne célèbre 2 - accident corporel sur voie publique. la police accepte de prendre la déposition seulement après avoir eu connaissance des liens de la victime avec une personne célèbre. 3 - insultes et menaces de mort proférées par téléphone à deux reprises. La police refuse de prendre la plainte. La victime porte plainte directement auprès du procureur. presque un mois plus tard aucune réponse de ce dernier. 4 - des individus qualifiés de maghrébins proposent à la victime un mariage blanc. Celle ci refuse et se voit menacée. 5 - La victime affirme avoir reçu un appel de détresse d'une jeune femme. La police ne constate aucun message sur son répondeur mais la victime insiste. Le dépot de plainte est refusé. to be continued ... la suite est simple il y a deux jour un homme m'apel sur mon portable ! jusqu'a maintenant rien de spécial ! croyant a un coresspondant j'échange quelque banalité lui demandant ou il est il me répond en région parisienne et moi je répond ca yest t'es venu en france t'es arrivé d'Espagne ? il me répond enfaite qu'il a eu mon numéro de téléfone d'une personne abdelkader le prénom fait tilte et je demande si il s'agit de abdelkader X (pour caché son anonima) il me répond que oui alors la colère me prend et je lui répond -"écouter je veux rien avoir à faire de prés ou de loin avec ce fils de P.ute d'abdelkader dites lui bien ca de mapart dites lui kil me foute la paix et vous oubliémoi je sais ce que voulé alors trouvé une autre poire ! noublié pas de bien lui dire que c'st unfils de pute ! ke abdelkader n'a pas intéré d'aller en espagne car une plainte a été lancé contre au autorité espagnole !" il comprend que j'ai eu des ennuis avec lui et m'explique qu'il lui a des ennuis aussi avec abdelkader et voudrai que je l'aide car il envisage de porté plainte contre lui pour vol ! la colère s'apèse et je lui ai di que j'ignoré ou il été dans ce cas la quil porte plainte en france ou alors auprès de son ambassade d'algérie ! je veu bien témoigner pour lui à une condition je ne témoignerai qu'a l'ambassade d'algérie à paris, ou à l'ambassade d'espagne à paris en fonction du pays ou il aura porté plainte ! mais je refusé d'aller chez vous sauvage en algérie sil a porté plainte labas ! il trouve que ma voix à changer et sens des sanglots me monte à la gorge et devine que je pleure ! il me demande de ne plus pleurer puisque je lui ai dit ce ke m'afait abdelkader, ke cela va s'aranger il me demande si par hazar je ne connaitrai pas kelkun qui le connaissait pour le renseigner je lui oui il a des amis qui savent ou il est ! je lui dit que si toute fois il est en espagne alors kil porte plainte comme moi je l'ai fait au autorité en espagne, comme je le fait à la suite d'une menace de mort de la part d'une arabe dont j'ignore ki c'est ! je lui explique ke j'orai rien fait contre lui, de ce ke je savait sur lui et ce kil envisageait de faire, mais la c'été la menace et l'insulte de trop venant d'arabes et lui dit sil veut je lui sert d'interprête je l'aide a écrire une lettre en espagnol a lui ensuite d'atester un document en francé qu'il joindra au courrier ! il est d'accord ! il ma dit sil n'obtenez pas justice sur terre il yavait dieu il ma raconté un drole de truc bizzaroïde que dieu ordonné à la victime de réprendre sur la personne la part qu'on lui volé ! ca ma fait peur et je dit : "-barbare ! heureusement que je suis chrétienne et kil ya pas ça dans ma religion !" il me dis de tenir bon que dieu le punira et m'a suplié de ne pas mettre tout les arabes et mêmes musulmans dans le même tas ! maintenant a cose d'abdelkader beaucou de gens mettent tout les musulmans dans le meme tas ! il comprend ma colère mais essai de me persuader que l'islam c'est pas ca ! je veu bien kan il s'agit d'une brebis égaré mais il s'agit du 4ème arabe et musulmans ! 1 sa passe mais 4 je me pose vraiement des questions sur l'islam ! je m'addresse à vous pour que vous me conseiller ! or je dois le voir bientot pour tout lui raconté de ce que vo abdelkader lui fournir tout les renseignements quil souhaite ! je laide ou je le laisse se débroulllier tout seul ! ps : éviter de menvoyer de mp injurieux certain se reconnaitrons ! de plus y a rien de racisme juste de la colère ! je n'espère pas obtenir le pardon mais juste la compréhension ! certain essais de me convertir mais en repensant a ce ke j'ai véku il se heurte parfois à une agréssivité de mapart et sentent combien j'ai souffert ! a vos clavier la suite ? dans kelke temps si tu se passe bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Samhi à Okhti ou Khouya (j sais pas si t'es un gars ou une fille) mais là, c'est le matin et pas le courage de lire des trucs longs. ça demande un effort et mon énergie du matin j'essaie de l'économiser au maximum pour lutter contre le sommeil qui me guette. Je reviendrais plus tard dans la journée Inchah allah. |
|
| ||||
| ||||
| d habitude le Phoenix est studieux et genereux mais la je reconnais que j ai pas la force de tout lire car je sens qu il va falloir que je me concentre....un verre de danao et promis tu auras tes conseils.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| . 4 - des individus qualifiés de maghrébins proposent à la victime un mariage blanc. Celle ci refuse et se voit menacée. 5 - La victime affirme avoir reçu un appel de détresse d'une jeune femme. La police ne constate aucun message sur son répondeur mais la victime insiste. Le dépot de plainte est refusé. to be continued ... la suite est simple il y a deux jour un homme m'apel sur mon portable ! jusqu'a maintenant rien de spécial ! croyant a un coresspondant j'échange quelque banalité lui demandant ou il est il me répond en région parisienne et moi je répond ca yest t'es venu en france t'es arrivé d'Espagne ? il me répond enfaite qu'il a eu mon numéro de téléfone d'une personne abdelkader le prénom fait tilte et je demande si il s'agit de abdelkader X (pour caché son anonima) il me répond que oui alors la colère me prend et je lui répond -"écouter je veux rien avoir à faire de prés ou de loin avec ce fils de P.ute d'abdelkader dites lui bien ca de mapart dites lui kil me foute la paix et vous oubliémoi je sais ce que voulé alors trouvé une autre poire ! noublié pas de bien lui dire que c'st unfils de pute ! ke abdelkader n'a pas intéré d'aller en espagne car une plainte a été lancé contre au autorité espagnole !" il comprend que j'ai eu des ennuis avec lui et m'explique qu'il lui a des ennuis aussi avec abdelkader et voudrai que je l'aide car il envisage de porté plainte contre lui pour vol ! la colère s'apèse et je lui ai di que j'ignoré ou il été dans ce cas la quil porte plainte en france ou alors auprès de son ambassade d'algérie ! je veu bien témoigner pour lui à une condition je ne témoignerai qu'a l'ambassade d'algérie à paris, ou à l'ambassade d'espagne à paris en fonction du pays ou il aura porté plainte ! mais je refusé d'aller chez vous sauvage en algérie sil a porté plainte labas ! il trouve que ma voix à changer et sens des sanglots me monte à la gorge et devine que je pleure ! il me demande de ne plus pleurer puisque je lui ai dit ce ke m'afait abdelkader, ke cela va s'aranger il me demande si par hazar je ne connaitrai pas kelkun qui le connaissait pour le renseigner je lui oui il a des amis qui savent ou il est ! je lui dit que si toute fois il est en espagne alors kil porte plainte comme moi je l'ai fait au autorité en espagne, comme je le fait à la suite d'une menace de mort de la part d'une arabe dont j'ignore ki c'est ! je lui explique ke j'orai rien fait contre lui, de ce ke je savait sur lui et ce kil envisageait de faire, mais la c'été la menace et l'insulte de trop venant d'arabes et lui dit sil veut je lui sert d'interprête je l'aide a écrire une lettre en espagnol a lui ensuite d'atester un document en francé qu'il joindra au courrier ! il est d'accord ! il ma dit sil n'obtenez pas justice sur terre il yavait dieu il ma raconté un drole de truc bizzaroïde que dieu ordonné à la victime de réprendre sur la personne la part qu'on lui volé ! ca ma fait peur et je dit : "-barbare ! heureusement que je suis chrétienne et kil ya pas ça dans ma religion !" il me dis de tenir bon que dieu le punira et m'a suplié de ne pas mettre tout les arabes et mêmes musulmans dans le même tas ! maintenant a cose d'abdelkader beaucou de gens mettent tout les musulmans dans le meme tas ! il comprend ma colère mais essai de me persuader que l'islam c'est pas ca ! je veu bien kan il s'agit d'une brebis égaré mais il s'agit du 4ème arabe et musulmans ! 1 sa passe mais 4 je me pose vraiement des questions sur l'islam ! je m'addresse à vous pour que vous me conseiller ! or je dois le voir bientot pour tout lui raconté de ce que vo abdelkader lui fournir tout les renseignements quil souhaite ! je laide ou je le laisse se débroulllier tout seul ! ps : éviter de menvoyer de mp injurieux certain se reconnaitrons ! de plus y a rien de racisme juste de la colère ! je n'espère pas obtenir le pardon mais juste la compréhension ! certain essais de me convertir mais en repensant a ce ke j'ai véku il se heurte parfois à une agréssivité de mapart et sentent combien j'ai souffert ! a vos clavier la suite ? dans kelke temps si tu se passe bien ![/quote] J'ao pas tout compris à ton histoire mais je te conseille ou te propose d'éviter de mettre tout le monde dans le même sac, si tu veux je fais la même chose pour les chrétiens. Ensuite, je crois que les bladinautes voudront bien te répondre. Non mais sérieux, c'est se foutre de la gueule du monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| rayanna tu veux pas resumer son propos ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben en fait elle a eu des problèmes avec son ex : elle dit qu'il l'a foutue dans la merde, on sait pas trop pourquoi. Elle va peut-être essayer de s'expliquer un peu mieux après ce message, mais le truc, c'est qu'elle doit aider un autre gars que son ex a lui aussi foutu dans la merde (c'est aussi un aarbi), et elle dit mot pour mot "heureusement quE JE SUIS est une chrétienne..." : en gros elle dit qu'elle ne met pas tous les musulmans dans le même sac, mais malgré tout c'est exactement ce qu'elle fait. Je ne suis pas parano mais pour confirmer mes propos, j'aimerais que tu le lises, parce que je ne m'énerve jamais gratuitement |
|
| |||
| |||
| il y a eu une mal interprétaion j'ai efectivement dit babarbar etc... mais je parler pour la justice divine après la mort ! et j'ai eu peur de ce kil a dit car il voulait parler des chatiments au dela mort quand chacun sera juger de ce qui aurai fait ! voila ! |
|
| ||||
| ||||
| je sens que c est un double danao qu il va me falloir....j aime pas forcer sur les doses de bon matin lol....c est pas bon pour mes neurones. Je crois que ce post est une fausse alerte pour le Phoenix je reprends mon envol....sauver les bladinettes en detresse. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
OK mais la justice divine existe dans chaune des religions monothéistes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens moi aux nouvelles Phoenix. S'il ya de la progression dans l'histoire. |