|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, J'aimerais travailler en Suisse d'ailleurs j'ai commencé mes recherches, mais avant tout j'aimerais savoir si parmis vous ils y en a qui travaillent déjà en Suisse. Comment sont les Suisses, l'ambiance au boulot, avez-vous trouvé facilement cet emploi? Les Suisses font plus d'heures par semaine que nous mais le salaire est vraiment encourageant. Merci pour vos réponses. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui demanderai plus d'infos des que je pourrais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les salaires sont plus élevés parce que la vie est plus chère, ne l'oubliez pas. ![]() Demande à leyla_l et dounia9, elles habitent toutes les deux en Suisse! |
|
| ||||
| ||||
| Je le sais bien mais vu que j'habite prés de la frontière suisse c'est avantageux de vivre en France et de travailler en Suisse. |
|
| ||||
| ||||
| Merci c'est très gentille de te renseigner pour moi. J'aimerais ne pas me planter... en allant là bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai une amie qui y travaille en tant que OS dans une entreprise de Rolex elle se fait à plus de 2000 euros. Sa fait rêvé... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Ikbel, J'espère que tu vas bien ! Merci pour ton mp d'ailleurs... Quant au travail en Suisse, c'est clair que financièrement c'est très intéressant pour nous, frontaliers. Après, les conditions de travail ne sont pas aussi avantageuses qu'en France mais tout dépend de l'endroit où tu travailles et de la convention collective. Tu parlais de Rolex, chez eux les employés sont plutôt bien lotis ! Moi, je travaille dans une organisation humanitaire internationale, c'est très intéressant à tous les niveaux... bon il y a de temps en temps des petites guéguerre Français/Suisses, mais rien de méchant ! Pour toi, ce serait dans le médical ? En tout cas, bon courage :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je t'en prie pour le mp. Effectivement, j'aimerais soit trouvée dans le médical donc secrétaire médicale ou secrétaire administrative. J'ai vu que dans la tribune de genève; il y a énormément d'offres pour ce type de job. Donc c'est intérressant pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Ma mère était jusqu'à il y a peu secrétaire médicale à Genève et là le problème c'est le médecin avec lequel tu travailles (si tu n'es pas dans un hopital ou une clinique) et elle était très mal payée... Bon c'est évidemment à discuter lors de l'entretien et tout dépend du médecin. Ensuite, elle a travaillé à l'hopital de La Tour (géré par des américains et donc système américain) et là c'était l'angoisse niveau conditions de travail. Maintenant, elle travaille pour un organisme qui livre des repas aux personnes agées, et tout se passe très bien. Mais envoie ta candidature et participe à des entretiens, tu n'as rien à perdre et tu peux trouver quelque chose d'intéressant ! Bonne chance ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocain désirant travailler aux UK | samir_knitri | Forum Général | 4 | 11/12/2005 14h44 |
| la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique | Jamal_Marocain | Jrad | 216 | 08/12/2005 16h30 |
| Travailler Au Maroc | HABIBI901 | Forum Général | 4 | 01/12/2005 14h03 |
| Sommet de l'info à Tunis: Le président Suisse Censuré | LaPaz | Forum Général | 4 | 18/11/2005 10h33 |
| Foot: Suisse vs Turquie | mellah | Forum Sport | 3 | 12/11/2005 19h45 |