|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca depend de la region ou tu vas aller ( germanique, romande ou italienne), les gens sont différent d'une region a l'autre. Mais globalement ils sont tres professionels et aime le travail bien fait. Les suisses paient bien mais ils demandent de la compétence et de la competitivité. Concernant la facilité de trouver un emploi je te reponderais: En suisse le chomahe est d'environ 3%. Oui les suisses font plus d'heures environ 40 par semaine plus les heures de compensation (servant aux ponts de jour ferié). Le salaire est élévé mais, les loyers sont tres chers, les prix en général aussi sont tres élévés ![]() Voila pour les infos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui me concerne, je cherche sur Genève c'est le lieux où il y a du travail. Comme je l'ai précisé avant je vis en france prés de la frontière suisse mais je souhaite travailler en suisse dans le domaine tertiaire. Dans ce cas là, il m'est plus avantageux et bénéfique... Cependant, je me doutais bien qu'il y avait plus d'heures par semaine à faire, mais bon il faut juste s'y adapter et à la fin du mois on est content... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NB : côté boulot ils sont sympas mais exigeants, et c'est 42.30 Heures, kan tu signes un contrat t'es à l'essai pendant 3 mois (si rupture, t'as une semaine de préavis...) Dernière modification par dounia9 ; 03/02/2006 à 17h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance |
|
| |||
| |||
| Bonjour, quelques réponses sur le site de europale as media genève |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocain désirant travailler aux UK | samir_knitri | Forum Général | 4 | 11/12/2005 15h44 |
| la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique | Jamal_Marocain | Jrad | 216 | 08/12/2005 17h30 |
| Travailler Au Maroc | HABIBI901 | Forum Général | 4 | 01/12/2005 15h03 |
| Sommet de l'info à Tunis: Le président Suisse Censuré | LaPaz | Forum Général | 4 | 18/11/2005 11h33 |
| Foot: Suisse vs Turquie | mellah | Forum Sport | 3 | 12/11/2005 20h45 |