|
| ||||
| ||||
| ça doit être pas mal çà! Recette de la Tarte Choco Cookies www.chocoholic.free.fr Ingrédients 300 g de cookies 300 g de chocolat 50 g de beurre 1 cuill. à soupe de sucre 20 cl de crème liquide Préparation : 15 mn - Repos : 12 h Faire fondre le beurre, le melanger aux cookies préalablement broyés à la main et au sucre. Disposer le mélange au fond d'un plat à tarte recouvert de papier sulfurisé. Faire fondre le chocolat avec la crème liquide. Après obtention d'un mélange bien lisse, déposer le sur le fond de cookies. Laisser reposer une nuit Pour 12 personnes environ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais tester MERCI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je teste çà demain Inch'Allah! miam! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci je vais essayer!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je ne peux pas resister jusqu'a demain,je vais l'essayer de suite! jte tiens au courant! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça yé j'ai fait ma tarte choco cookies!! çà à l'air trop appétissant!! le seul inconvénient (et il est de taille pour moi)c'est qu'il faut laisser reposer pendant 12h ): vais-je resister...:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 18h57 |
| tarte aux fraises | lacerise | Forum Cuisine | 32 | 17/01/2006 18h11 |
| recette de la tarte au citron | Sanid | Forum bladinettes | 26 | 29/12/2005 16h59 |