rupture amoureuse douleureuse

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2006, 14h10
Par défaut rupture amoureuse douleureuse

bonjour a tous!! besoin de conseil svp........
je me suis séparer de ma copine depuis hier pour des imcompatibilitées d'humeur enfin bref on pouvais plus discuté normalement...on est resté ensemble deux an et demi et ça m'a premiere histoire d'amour et maintenant sans elle je commence a deprimé grave et j'ai gout a rien...COMMENT FAIRE SVP POUR L OUBLIER TRES VITE CAR J AI DU MAL A GERE SONT ABSENCE....
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h24
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

on noublie jamais quand on aime une fois on aime pour toujours par contre tu peux clore le chapitre et tourner progressivement la page...en te rappelant des nombreux bons moments....mon conseil : si tu l aimes encore et bien faut tenter de trouver des solutions a vos problemes de communication c est faisable il suffit juste que tu m envoies un cheque de 300 euros et tu auras les recettes anti embrouilles soit tu es sur de ton choix et dans ce cas il faut que tu butines un peu pour te changer les idees...

Citation:
Envoyé par TANGEROIS78
je me suis séparer de ma copine depuis hier pour des imcompatibilitées d'humeur enfin bref on pouvais plus discuté normalement...on est resté ensemble deux an et demi et ça m'a premiere histoire d'amour et maintenant sans elle je commence a deprimé grave et j'ai gout a rien...COMMENT FAIRE SVP POUR L OUBLIER TRES VITE CAR J AI DU MAL A GERE SONT ABSENCE....
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
on noublie jamais quand on aime une fois on aime pour toujours par contre tu peux clore le chapitre et tourner progressivement la page...en te rappelant des nombreux bons moments....mon conseil : si tu l aimes encore et bien faut tenter de trouver des solutions a vos problemes de communication c est faisable il suffit juste que tu m envoies un cheque de 300 euros et tu auras les recettes anti embrouilles soit tu es sur de ton choix et dans ce cas il faut que tu butines un peu pour te changer les idees...
300euros??? Une thérapie qui dure combien de temps a ce prix là?
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par TANGEROIS78
dis lui que tu l'aimes toujours...essauyez de mettre les choses au clair et de trouver une solution pour que vos humeurs soient compatibles...

et tu sais, une petite pose des fois dans un couple c'est très constructif...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h33
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

l excellence et les diplomes ont un prix...ce qui est precieux est cher...modestement et des bladinautes peuvent en temoigner j ai un taux de resolution problemes proches des 98%...je suis un investissement et le retour c est l Amour...lol

Citation:
Envoyé par adnaneo
300euros??? Une thérapie qui dure combien de temps a ce prix là?
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h33

Par défaut

C'est jamais facile une rupture....je me mets à ta place Tangerois...que te dire? si j'avais la recette miracle je te la donnerai...sâche que de son côté elle aussi doit sûrement en souffrir
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h35
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69

une pose laquelle

lol crcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcr

bon je sors....

sinon pas de pause qui vaille avec moi en tout cas.... une fois que c'est finis.... c'est finis........
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
l excellence et les diplomes ont un prix...ce qui est precieux est cher...modestement et des bladinautes peuvent en temoigner j ai un taux de resolution problemes proches des 98%...je suis un investissement et le retour c est l Amour...lol
Si tu pouvais donner ton secret pour ces résolutions et aprés si ça marche, les gens te paieront.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
sinon pas de pause qui vaille avec moi en tout cas.... une fois que c'est finis.... c'est finis........
tu as entendu iness? :p
au moins t'es fixée :lol:
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 14h36
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

tu veux casser mon biz sur bladi ou quoi ?? lol....et puis c est faux ce que tu ecris car pas essence les humeurs ne peuvent etre compatibles lol....et c est justement cela qui provoque les conflits : les ecarts d humeur...

par contre je suis contre le principe du "break"...car s imposer une pause c est s avouer qu il ya une grave felure dans le couple...et que la seule solution qu on trouve c est la distance et l isolement...

Citation:
Envoyé par iness69
dis lui que tu l'aimes toujours...essauyez de mettre les choses au clair et de trouver une solution pour que vos humeurs soient compatibles...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment savoir qu'une fille est amoureuse algerance Histoires de coeur 63 09/12/2008 18h44
Rupture, retour, réconciliation.... Bent_blady Histoires de coeur 69 08/06/2007 16h51
amoureuse d'un français fillefa Forum bladinettes 292 28/12/2005 15h43
je suis amoureuse. elghzala Forum bladinettes 16 26/12/2005 16h02
les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture zawad Forum Général 38 20/11/2005 10h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33