| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous!! besoin de conseil svp........ je me suis séparer de ma copine depuis hier pour des imcompatibilitées d'humeur enfin bref on pouvais plus discuté normalement...on est resté ensemble deux an et demi et ça m'a premiere histoire d'amour et maintenant sans elle je commence a deprimé grave et j'ai gout a rien...COMMENT FAIRE SVP POUR L OUBLIER TRES VITE CAR J AI DU MAL A GERE SONT ABSENCE.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on noublie jamais quand on aime une fois on aime pour toujours par contre tu peux clore le chapitre et tourner progressivement la page...en te rappelant des nombreux bons moments....mon conseil : si tu l aimes encore et bien faut tenter de trouver des solutions a vos problemes de communication c est faisable il suffit juste que tu m envoies un cheque de 300 euros et tu auras les recettes anti embrouilles soit tu es sur de ton choix et dans ce cas il faut que tu butines un peu pour te changer les idees... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu sais, une petite pose des fois dans un couple c'est très constructif... |
|
| ||||
| ||||
| l excellence et les diplomes ont un prix...ce qui est precieux est cher...modestement et des bladinautes peuvent en temoigner j ai un taux de resolution problemes proches des 98%...je suis un investissement et le retour c est l Amour...lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est jamais facile une rupture....je me mets à ta place Tangerois...que te dire? si j'avais la recette miracle je te la donnerai...sâche que de son côté elle aussi doit sûrement en souffrir |
|
| |||
| |||
| Citation:
une pose laquelle lol crcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcr bon je sors.... sinon pas de pause qui vaille avec moi en tout cas.... une fois que c'est finis.... c'est finis........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins t'es fixée :lol: |
|
| ||||
| ||||
| tu veux casser mon biz sur bladi ou quoi ?? lol....et puis c est faux ce que tu ecris car pas essence les humeurs ne peuvent etre compatibles lol....et c est justement cela qui provoque les conflits : les ecarts d humeur... par contre je suis contre le principe du "break"...car s imposer une pause c est s avouer qu il ya une grave felure dans le couple...et que la seule solution qu on trouve c est la distance et l isolement... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir qu'une fille est amoureuse | algerance | Histoires de coeur | 63 | 09/12/2008 18h44 |
| Rupture, retour, réconciliation.... | Bent_blady | Histoires de coeur | 69 | 08/06/2007 16h51 |
| amoureuse d'un français | fillefa | Forum bladinettes | 292 | 28/12/2005 15h43 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 16h02 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 10h48 |