|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es parti faire un tour du côté de la tarte aux choco cookies!:p elle est trop appétissante! safé j'arrête promis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi j'aime bien ma harcha avec zit zitoune et des olives noires du maroc ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle tarte choco cookies, briti tkholjé 3aliya nti :mad: Atta j'vais voir c'est mon chéri qui va être content :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est avec zebda mal7a j'aime bien ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| UP tt a l'heur ya une personne qui a demande la Recette de harcha, cela m'a fait pense a la Recette que j'ai poste ici ya bientot 2 ans. et pour trouver le poste j'ai tape cela " Recette de harcha" sur google ![]() bien sur j'ai trouve ma Recette en plus j'ai tombe sur 2 copies/coller qui étaient postées sur 2 forums diff une copier/colle de tout.......mm mon accent en darija du nord http://www.yabiladi.com/forum/read-54-964062.html http://forum.oujdacity.net/oujda-discussion-3350.html waw les voleurs ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ahlan ma petite soumaya . mais ma9alouhalichi .......kanou khosoum ikhbroni avant qd mm ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai oublié de te dire "mabrok l3id" mafiyachi swab ana ![]() iwa safi 7ta ntina l7archa kolchi kay 3raf la recette dyala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ibarek fik ma petite soumaya...et a toi aussi. c'est vrai ana kber 3lik .........ntina lekhsek t9oulihali ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette du gateau à la banane | Colombo007 | Forum Cuisine | 2 | 13/05/2008 11h07 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 15h47 | |
| la recette la plus facile | dayda | Forum Cuisine | 136 | 26/01/2006 23h49 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |
| recette du tagine aux figues seches | boussole | Forum Général | 4 | 25/12/2005 02h31 |