| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas encore connu ce jour la.........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tassure que certaines des mamas sont contente de faire marier leur fille car cela faire les gens qui parle bref je vais pas polymiquer la dessus mais j'en ai vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme d'hab!bah dîtes le nous quoi!!!que de suspens sur ce forum!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es d une curiosite toi..... rolleyes: mais c tres personnel, je ne vais quand meme pas vous raconter . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi qtu dis????!!! jcliques droit sur ton pseudo;puis clique gauche...euh non encore un clique droit sur "voir le profil public"et là j'ai la date d'inscription ct bien en 2002.Mais bon je ne te forces pas à tout me dire..........mais avoues que tu nous as mis l'eau à la bouche!lol |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai eu 3 jours inoubliable ds ma vie .... naissances de mes filles lol .... 27 Juin 95, 05 Mars 98 et 21 Mai 2003 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et le plus beau jour de ma vie a été le jour où j'ai dit je t'aime à un homme pour la première fois, ce jour là je me suis sentie vraiment vivante et heureuse. Inch'ALLAH, j'espère que Allah me mettra sur mon chemin un deuxième homme dont je tomberai amoureuse car c'est trop beau d'aimer et de se sentir aimer... |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je pars du principe que chaque jour peut être exceptionnel, alors mieux vaut savourer chaque moment plutôt que de choisir LE plus beau jour de sa vie ! |